Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée Horizontale

5 participants

Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:09

Une petite brune attends la troupe qui arrive, elle leur fait signe d'approcher et le passes en revus un par un, elle s'attarde peut être un peu plus sur les hommes que les femmes, elle regarde leur mains, leurs armes. non loin d'elle se tient un grand brun baraqué, elle porte un jean moulant, un pull rose et un chapeau.

avec une démarche chaloupée et un naturel déconcertant, elle s'en va claquer la bise a tout le monde, sisi. un bon gros smack sur les deux joues, posant même une main sur l'épaule du black.
la belle petite gamine blonde elle aura droit a un traitement de faveur, accroupis tout proche d'elle, elle lui balance


Ma qué Guapita tu es toi !!! Je m'appelle Teresa et toi ?

elle plissera les yeux quand elle s'approchera des deux femmes

On se serait pas déjà rencontrées nous ?

Elle finis par s'approcher d'un pas beaucoup plus hésitant de la montagne verte, la curiosité l'emportant sur la peur elle pose une main délicate sur le biceps massif de la mutante et s'exclame d'un

Woww t'es sacrément costaud toi... c'est de la peinture ?

dit elle essayant de gratter doucement avec un ongle sa peau.

On trouve plus de maquillage, Lisa essaye d'en refaire mais..

Elle se reprends s'adressant a tous

Pardon... Messieurs dames les horizons, bienvenues a la ZAD !
Tout ici est fait de bric et de broc, mais on jouis d'un certains confort maintenant, vous êtes libres d'en profiter et de rester avec nous le temps qu'il vous chantera !
Evidemment si vous restez avec nous il vous sera demandé de participer aux repas.
Ici vous pouvez baisser vos armes, on éxige pas que vous nous les donniez, mais l'enceinte est surveilllée vous pouvez vous détendre,


une main sur la hanche l'autre tendue vers une direction

Ici vous trouverez notre cabinet médical, ma petite soeur Lisa s'occupe des soins, que vous ayez des petits bobos ou des gros, n'hésitez pas a aller la voir, c'est gratuit.

elle change de direction

la bas a côté de la ferme nous avons installés une baignoire, vous pourrez y aller pour retirer tout ce sable collant qui gratte, le repas se passe le soir en fin de journée, si vous venez pour du troc, adressez vous a moi...

cette fois les deux mains sur les hanches elle leur sourit


Des questions ?


puis elle repasse tout le monde du regard

mais... il vous manque pas quelqu'un ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:11

Réponse de Polka

La petite blonde se la pète un peu dans son tutu. Faut bien l'avouer. Bon, ok, le dit tutu est tellement crado qu'un regard dessus évoque nettement plus une veille serpillère qu'un tutu, là, tout de suite... mais elle est pas peu fière quand même ! En tous cas, elle trouve rien d'étonnant à attirer les regards et même les compliments. Ouais, parce qu'au ton de la très jolie dame qui les accueille, la gamine part du principe que "guapita", c'est un compliment. Donc elle est doublement pas peu fière quand elle répond :

- Moi c'est Polka ! Et t'es super trop gouapita aussi avec ton chapeau !

Phrasé rapide et surexcité habituel ? Non. La gosse est visiblement éreintée par le long voyage hivernal qu'ils ont tous dans les pattes. Néanmoins, elle affiche son sourire habituel, ça oui ! Celui avec les deux incisives du bas manquantes ! Trop meugnonne. Un sourire qui se transforme en rire, relativement cristallin, alors que Miss Teresa vérifie la "première couche" de Théotitine... qui, espérons-le, n'ira pas refaire la façade de leur hôte. Les femmes enceintes peuvent, à l'occasion, avoir quelques menues sautes d'humeur relativement hormonales... Et les orques enceintes ? D'après vous ? Suspens.

Concernant les armes à baisser, pas de souci, Polka conserve sa fronde de toute bôÔôté - et qu'elle chérie presque autant que son tutu - bien cachée ! Contrairement à son "hochet" qui, lui, reste bien visible. C'est plus quand la belle dame fait remarquer une absence que la gosse s'étonne... Manque quelqu'un ?? Ses petites billes bleues font le tour de ses camarades et... ah oui, tiens !!

- MONSIEUR CHOCOLAAAAAAAAAAT !!! T'ES OOOUUUUUUUUUUUUU ?!

Tout en finesse.
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:13

réponse de Gonzo :

Gonzo est à la masse, ce n'est pas nouveau.

Alors que le reste du groupe Horizon se frappait gentillement aux porte de la ZAD afin de se faire accueillir par la boss du coin, le grand black quant à lui était passé par dessus le semblant de cloture pour "voir ce qu'il y avait derrière".

De plus ce dernier était tombé sur des voix connues, difficile de dire des têtes vu que les hommes s'étaient parlés de pars et d'autre de la rivière séparant la ZAD de l'autre bidonville lui faisant face, le tout prolongeant son échappée solitaire.

Lorsqu'il entendit la voix de Polka le sonnant de revenir il se précipite vers le groupe et dans un dérrapage cartoonesque il dit.


YO !!! Vous êtes là ?? Quoi de NEUF ? Y a besoin d'un coup de main MINUS ???

Il récupère la gamine et la plante sur ses épaules avant de lancer un regard à Théofrastine pour contempler les formes de la grande verte toujours plus prononcées et lui donner une tape sur les fesses tout en se léchant les lèvres avant de saluer leur hôte en la reluquant à son tour.

Salut Poupée, ça va ? Moi c'est GONZO et toi ? Bwéhéhéhé !!!
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:15

le premier contact avec la gamine se déroule parfaitement, faut dire la latine semble particuliérement avenante avec elle, le contact se fait et la brune l'écoute hurler après un certain monsieur chocolat..

Probablement la grosse caisse de la bande, en tout cas pas folle la guêpe elle reluque sans trop s'attarder sur les muscles saillants du gros black. Non parce qu'elle a bien compris que sa meuf, c'est l'orquette, et elle a pas trop envie de s'attirer ses foudres.
Il trimballe la gamine comme si elle pesait rien, et la flanque sur ses épaules, elle fait un clin d'oeil a la petite et réponds au gros black


Enchantée GONZO, tu es impressionnant ! Je suis Teresa.

Elle s'approche de lui et viens toucher le pied de la gamine montée. Elle s'adresse a elle, comme si il y'avait déjà une relation de confiance entre elles

Hey Polka il est gentil Gonzo ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:16

réponse de gonzo :

Lorsque Teresa s'approche le grand black ne peux s'empêcher de regarder son décolleté et sans se soucier un instant de la présence de Théofrastine à leur côté.


Toi aussi t'es impressionnante !! Et t'es pas frileuse j'aime ça !! Bwehehehe !!

Mais si t'as besoin de te réchauffer j'ai moyen de t'aider tu verras tu ne le regretteras pas Poulette !!

Il conclue en donnant une tape sur les fesses de la gérante
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:18

réponse de Tong :

Tong, a eut pas mal à faire ces derniers jours,faire remonter tout le monde des plages du sud, veiller à ce que tout le monde ait sa ration et l’état presque mutique de Mahdi qui semble avoir souffert plus que les autres des privations de l’hiver...Il finira par s’en remettre, il faut qu’il s’en remette… Hors de question de gérer ça tout seul. Heureusement Asya sa compagne de route s’occupe bien de lui, même si elle semble particulièrement inquiète ces derniers jours.



Le Coréen est en train de bouillir intérieurement en pensant à son pote Gonzo qui a sauté les murs tout seul pour « aller voir comment c’est à l’intérieur »… Pourvu qu’il ne fasse pas de conneries. La ZAD, sous son nom gentillet et son apparence hippie Tong remarque au premier regard que la petite bourgade n’en est pas moins organisée et bien protégée. Il admire les systèmes de défense qui font immédiatement monter ses hôtes dans son estime. Il s’allume une cigarette pour se détendre et suis Polka à la rencontre de la personne chargée de faire leur accueil.



Surprise ! c’est Teresa en personne qui vient les accueillir… La patronne locale, rien que ça. Une brune pulpeuse qui semble savoir jouer de son physique. Le Coréen se crispe un peu quand la donzelle lui tape la bise : il n’est clairement pas familier de ce genre de pratique qui doit probablement être une coutume locale. Il tire sur sa cigarette et essaie d’esquisser un sourire pour faire mine de se détendre… Le résultat n’est pas forcément très convaincant.



La donzelle fait l’inventaire des infrastructures de la ZAD qui s’avère à priori être un petit cocon de confort. S’il a le temps Tong ira peut être s’en griller une ou deux dans la baignoire plus tard histoire de se détendre.



C’est la petite Polka qui ouvre le bal. Elle nous fait son classique numéro que Tong connaît bien maintenant. Comme à chaque fois, il ne peut s’empêcher de sourire à la bonne humeur de la petite. Lui qui ne voulait pas s’attacher…

Gonzo débarque ensuite. Ouf, on l’a retrouvé. Fidèle à lui même, il met les deux pieds dans le plat direct… Il a toujours pas pigé pour Théo. Merde, il va vraiment falloir lui parler, ça passe en priorité numéro un là. C’est le moment de faire diversion pour éviter les problèmes.



Tong essaie tant bien que mal de se glisser entre Gonzo et Teresa pour tenter de calmer les ardeur du Bodybuildeur (si tant est que ce soit possible). La diversion d’abord.




« Heu Gonzo, t’as pas vu si y avait d’autres bodybuilders dans le coin ? Ils ont peut être une salle de muscu non ? »



Putain c’est gros quand même… Mais bon avec Gonzo y a moyen que ça passe. Sans perdre plus de temps, il se retourne ensuite vers Teresa en se passant une main derrière la tête l’air un peu gêné.



« Bonjour, moi c’est Tong… Hum, au nom de tout les groupe je tiens à vous remercier pour accueil. Pendant notre séjour nous ferons au mieux pour respecter vos règles.



Nous participerons au taches qui nous incombent en échange du gîte et du couvert. Il y a un endroit précis ou nous pouvons poser notre feu de camps ? Nous avons pris nos propres habitudes au grand air et je pense que la plupart d’entre nous voudront dormis sous les étoiles.



Dès que nous nous serons un peu reposé de notre voyage, nous pourrons parler affaires.



Le Coréen s’accroupit soudainement puis aspire la dernière taf de sa cigarette avant d’en écraser le mégot par terre. Il se relève et en porte une nouvelle à ses lèvres qu’il allume aussi sec avant de tendre son paquet à Teresa pour lui en proposer une.



Dites moi que vous avez des cigarette ici… Je suis sur mon dernier paquet.
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Teresa Quesada Lun 20 Mar - 10:19

Jusque la tout s'était bien passé, et la jeune femme était détendue, les avances graveleuses de du gros black étaient prévisibles, et ca semblait pas la déranger, par contre quand elle reçoit la tape sur son cul, cela la tends d'un coup.

Elle tends le bras et une main plate vers le grand brun derrière, sans le regarder, comme si ça aller dégénérer et pour l'arrêter, elle change de ton immédiatement et fixe droit dans les yeux la montagne de muscles, le ton est donc bien plus froid, la voix très posée.


Par contre Gonzo, aussi fort que tu sois, je te conseille de plus t'amuser a te balader seul par dessus les murs de communauté que tu ne connais pas. Nous ne sommes pas belliqueux, mais dis toi bien que tout le monde n'est pas aussi gentille que moi.

Un tout petit sourire apparait au coin de ses lèvres.

Il aurait été effectivement très facile de te faire transpercer de part en part sans que tu ai la moindre chance de te défendre, et ca aurait été lucratif, on aurait récupérer ta lame, tu te serais vidé de ton sang, empalé, et tes amis n'auraient pu rien faire.

elle laisse une paire de seconde de silence se faire et rajoute

Ne me touche plus, jamais sans ma permission.

L'asiatique intervient, dans ce moment un peu tendu, elle fixe encore plusieurs secondes le gros black dans les yeux, pour faire passer le message avant de regarder ce qui semble être le chef de la bande vu qu'il parle au nom de tous. Celui ci semble vouloir arrondir les angles, et c'est plus que bienvenue.
Elle prends une grande respiration, et essaye de retrouver son calme. Elle pose une main délicate autour de la main qui tient le paquet de cigarettes.

C'est gentil mais je ne fume pas, merci quand même. Nous n'avons pas de cigarettes non, mais ma soeur Lisa fait pousser toute un tas de d'herbes au dispensaire, et elle en fume beaucoup... trop. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur avec elle.
Pour ce qui est de vous installer, et bien écoutez, ou vous voulez, le bâtiment central est chauffé, mais si vous préferez vous cailler dehors c'est votre droit. je vous conseille pas sur la plage, le matin vous avez vous geler, et laissez l'accés aux miradors... Après vous êtes libres.

Ah si, est ce que parmis vous il y'en a qui savent se servir de leur doigts ? pour fabriquer des choses j'entends ? j'ai plusieurs objets a faire fabriquer et nos artisans sont occupés.
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Polka Lun 20 Mar - 11:31

Gonzo is back et la mini-blonde retrouve quasi aussitôt sa place, tout là-haut, juchée sur sa monture attitrée. La façon dont le grand black manipule la gosse semble faire tiquer la jolie dame... Polka le remarque. Ce n'est pas la première à tiquer. En fait, Polka a remarquer qu'à chaque fois qu'ils croisent des jolies dames, depuis qu'ils se sont rencontrés dans les tunnels, les jolies dames semblent s'inquiéter de sa relation avec Monsieur Chocolat. Toujours.

Leur relation est pourtant tout à fait saine ! Les jolies dames suspectent sans doute qu'il y ait anguille sous roche mais l'anguille de Gonzo ne s'est jamais glissée sous les roches de Polka. D'ailleurs, elle est à peu près la seule entité munie d'un vagin que Monsieur Chocolat ne tripote pas sans demander la permission. Enfin, si... Si, il la tripote sans lui demander sa permission. Souvent même, en fait. Si. Quand il fait de la "muscu" avec elle et la soulève à bout de bras comme si elle était une haltère. Ou bien quand il la met sur ses épaules, comme il y a deux minutes. Mais, dans les deux cas, Polka en profite pour mieux scruter l'horizon. Ou pour faire une sieste. Bref, il la traite comme un objet, quoi. Et c'est réciproque. C'est bien ce qu'on disait : une relation tout à fait saine. Non ?

En tous cas, lorsque la douce Teresa lui demande s'il est gentil, le Gonzo, la petite blonde s'apprête à acquiescer en faisant son fameux grand sourire édenté "tromimitouplein" quand elle sent soudain ses petits poils blonds se hérisser ! Son instinct lui hurle que Monsieur Chocolat va faire une boulette ! C'est dans ces moments-là qu'on regrette de pas avoir sanglé sa monture... Polka aurait freiné des quatre fers ! Au lieu de ça, l'étalon se rue dans les brancards, sans mors au dent, donc, mais possiblement avec des œillères. Polka ne sait pas trop pour Gonzo - qui a quelques troubles de l'attention, ne nous mentons pas - mais elle, elle ne rate pas une miette de la réaction de Teresa.

Polka était curieuse de tout, certes, mais elle était toujours particulièrement attentive aux comportements des différentes dirigeantes rencontrées. La seule cheffe qu'elle a longtemps connu fut sa Mamé... Une manipulatrice invétérée, à la poigne de fer, à la tête d'une armée de "petites filles". Puis ils ont rencontré Lexie, sur la route de et à Karkorin... Une "capitaine de l'exemple", meneuse par ses actes et ses prises de décisions. Et voilà donc Miss Teresa... Le gant de velours. Charme et séduction, si t'es sage, retour à la réalité si tu l'es pas. Rien n'échappe aux petites billes bleues de la "gosse", ni les sourires, ni les bises claquées, le jean moulant, le décolleté, le ton mielleux ou glacial, ni même le signe de main au grand brun ténébreux... Aux premières loges, la gamine est une spectatrice assidue.

Puis Tong, le Papa Ternel, intervient pour calmer le jeu. Sa méthode à lui, Polka la connait bien, plus besoin de prendre des notes... Mais elle est tout à fait efficace, cette fois encore. Du moins concernant Teresa qui, ayant appuyé où elle estimait devoir appuyer, profite de l'occasion pour revenir aux affaires... Concernant Gonzo, est-ce que la SUBTILE diversion de Tong aura fonctionné ? Monsieur Chocolat part déjà en quête d'une salle de muscu alentour ? Si oui, la petite blonde fera claquer sa langue tout en tapotant l'épaule du mastodonte pour le maintenir en place un instant. Car la petite a à dire ! Grand sourire édenté, billes bleues toutes brillantes braquées sur Teresa et elle se lance :


- Ma Mamé, elle disait toujours que si on se sort les doigts du cul, faut pas que ce soit juste pour les renifler ! On est bosseur, m'dame. Juré. Et reconnaissant pour votre accueil aussi. Promis. Même si Monsieur Chocolat, il montre ça à sa façon... Ça a été dur, là, dehors. Vraiment. Alors merci ! Vous demandez, on fait. On n'est pas embêtant. Vous s'rez même content de nous avoir, j'pense, pour le temps qu'on reste. Et tout ce qu'on espère, en retour, c'est que, quand on partira, vous serez reconnaissant aussi... et qu'on s'ra bons amis !

Un léger signe de tête, comme un acquiescement à peine perceptible, puis elle fait à nouveau claquer sa langue ! Elle a dit ce qu'elle avait à dire, pour l'heure, et sa monture était donc tout à fait libre de se dégourdir les jambes !! Ou de la balancer parterre, hein... c'est possible aussi...
Polka
Polka

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Alejandro Lun 20 Mar - 13:06

Le grand brun baraqué en question était silencieux depuis le début de l'entrevue, se contentant de laisser à sa soeur le soin de gérer tous ces gens. Lui se contente d'observer, de veiller sur elle, de la protéger.

Alors quand le mec claque les fesses de sa soeur, là il se prépare à intervenir. Le mec a beau être plus grand et plus baraqué que lui, personne ne touche sa soeur, personne.

Teresa lui fait toutefois signe de ne pas intervenir, alors il la laissera gérer ça, mais s'approche toutefois d'elle au plus près pour ne plus laisser aucune ouverture à des mains indélicates. Et le regard noir qu'il jette à ce Gonzo montre qu'il ne s'est pas fait un ami sur ce coup là.
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Gonzo Lun 20 Mar - 20:35

Le colosse reste de marbre face à la grogne de la cheffe et au regard noir du frangin. Acte de sagesse ou simple preuve de sa stupidité, son regard de bœuf sera un indice indispensable au Sherlock Holmes voulant résoudre ce mystère.
Toujours est-il qu'il écoute avec attention tous les discours avant d'afficher un large sourire et de répondre.

BWEHEHEHEHE !!! J'ai COMPRIS !! Pas passer au dessus des barrières OUAIP !!

Mais j'ai rencontré des copains, je devais leur dire BONJOUR QUOI !!! BWEHEHEHEHE !!!


Puis le golgoth met la main sur sur son katana créant sans aucun doutes quelques milliers d'AVCs dans la cervelle de TONG, mais le grand black n'empoigne pas la lame, il la caresse délicatement avant de rajouter en remettant ses grosses mains sur les bretelles du cartable rose trop petit pour lui.

Ce petit bijoux est à moi !! Je le garde pour le moment vous comprendrez j'imagine !! Bwéhéhéhé. Mais en attendant je peux sans doute vous aider à fabriquer des machins, FAUT juste me dire quoi !! D'Acc' ?
Gonzo
Gonzo

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Arthur Stone Mar 21 Mar - 13:46

Non loin de là, un curieux - enfin, pas pour la nouvelle norme post-apocalyptique - personnage déambule dans le décor, carnet et stylo à la main. Arthur Stone vient de sortir d'une intense discussion avec une fougère, et le détective n'a pas terminé de s'émerveiller. Ses petits yeux illuminés mais dissimulés derrière ses lunettes teintées se posent sur la troupe en train de se faire accueillir. Les connections neuronales qui se produisent alors dans la tête du hippie lui font l'effet de feux d'artifices. Riiight on. Les affaires reprennent.

S'avançant d'un pas qui lui semble rapide (mais en réalité très lent), Stone brandit son stylo et l'abat sur les pages pour y gribouiller furieusement des notes aussi intelligibles que lisibles. Finalement à hauteur d'interaction, le hippie s'arrête net, à défaut de l'être1. Sans se soucier de la tension qui vient de se résoudre entre la montagne de muscle et la patronne du coin, il fait don à l'assemblée de son sourire bienheureux.


Salut. J'm'appelle Stone. Arthur Stone. Bienvenu à la Zad.

Le journaliste fait un petit pouce en l'air à Teresa, l'air tout content d'avoir accompli son devoir de politesse sans faire passer la ZAD pour une bande de gros cramés. Il hoche ensuite la tête vers la troupe en s'attardant sur les deux visages qui lui semble familier, fait un crochet par le katana, remonte sur la petite qu'il n'avait pas remarqué, puis retombe malgré lui sur la mutante Théofrastine, dont la pigmentation originale ne manque pas de lui provoquer un retour d'acide. Le hippie déglutit avant de lever fébrilement son carnet et son stylo devant lui.


Woaw... Groovy shit... Heu... L'un de vous aurait des aventures à raconter ? Ou du temps pour une interview... C'est pour... Heu... Mon journal.

Stone prend un petit sourire en coin. Beau rattrapage. Bien malin celui qui devinera que les zadistes hébergent de gros cramés.


1. Net.
Arthur Stone
Arthur Stone

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Polka Mer 22 Mar - 15:11

Lorsqu'elle aperçoit le type à la démarche aérienne et aux longs cheveux qui prend des notes, elle a une soudaine révélation instinctive : les zadistes hébergent des gens qui aiment le macramé ! Ou... ou pas. Son instinct est un peu merdique, parfois. Par contre, elle a une très bonne ouïe ! Bien meilleure que sa mémoire des noms... "Arthur Stone", ça lui dit trop rien mais la voix qui a prononcé ces mots, si !! Et, toujours juchée sur le mastodonte black, elle pointe le type du doigt en affichant son grand sourire édenté :

- HEY ! T'es le SHÉRIFF ! C'est ça ? D'habitude, j'aime pas trop la police... mais toi j'aime bien t'écouter parler à la radio. Moi, c'est Polka ! Y a des dessins dans ton journal ? J'aime bien les dessins. Tu sais dessiner ? C'est quoi un nain terviou ?

Cette gosse parle beaucoup trop vite, même fatiguée, c'est un fait.
Polka
Polka

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Arthur Stone Dim 26 Mar - 18:24

L'énergumène claque des doigts en direction de la petite fille.

Shériff ! C'est ça, ouais, j'savais que j'avais un truc à faire.

Bien que nettement plus lent dans ses paroles, le hippie a l'air de comprendre à peu près tout ce qu'on lui raconte.

'Chanté Polka... ça fait plaisir d'savoir que y'a des gens vivants, d'l'aut' côté des ondes... Tiens attend voir...

Présentant son carnet à l'envers, on peut y voir gribouillé au fil des pages des tas de dessins plus ou moins réussi. La grande majorité, en revanche, ne semble pas exactement convenir à une enfant.

Ouaiiis ouais faudrait que j'imprime ça un jour pour partager des news dans l'désert. Pis des nains Terviou. C'est heu... Des questions sur... Mh... Ouais. De quoi on parlait déjà ?


Stone se gratte la tête. Bah. Il y réfléchira une fois sobre.
Arthur Stone
Arthur Stone

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Horizontale Empty Re: Arrivée Horizontale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum