Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Victor and Co - arrivée à la ZAD

+2
Teresa Quesada
Victor
6 participants

Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Victor Sam 3 Déc - 9:31

Victor inspectait les lieux... la petite communauté n'était pas très équipée, mais c'était de loin l'endroit le plus organisé qu'ils avaient vu depuis la sortie des égouts.
La dessus débarque une petite bombe échappée d'un magazine de mode de l'ancien temps... Victor n'est pas du genre à s'enflammer pour la première venue mais là, il est un peu bousculé par cette femme qui n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux.


Avec son sourrire le plus charmeur...

Bonjour Teresa, je m'appelle Victor.
Et Voilà Manou, Akane et Elina qu'on a sauvé d'un pervers sexuel... elle était salement amochée la petite, à tel point qu'on ne lui a pas laissé le choix et on l'a soignée même contre son gré.
Elle est presque rétablie et maintenant que sa sécurité est assurée, je viens de lui rendre sa liberté.

Merci de nous acceuillir... en vérité je ne crois pas qu'on reste très longtemps.
La vie en communauté c'est pas exactement notre truc. On préfère la vie au grand air et les nuits à la belle étoile.

Victor arrivait maintenant à la vie à la ZAd et la raison de leur passage

Dis moi Térésa, concernant l'organisation pour la bouffe... il y a une cantine générale ou c'est chacun pour soi ? pour qu'on organise nos rations en fonction.

Et aussi, concernant le troc... on a du pétrole, du souffre, de la bière et autre bricoles à échanger.
En vérité, ce qui nous interesserait en échange c'est en priorité des armes. des lances, en bois, en fer ou autres...
Et aussi des équipements pour améliorer la recherche de NEM à l'extérieur.
Bah je me doute que des lances tout le monde en veut... mais si on peut trouver un arrangement.
D'ailleurs si notre bric à brac est pas suffisant, on peut éventuellement fournir des services en échange ?

Tu n'as peut-etre pas beaucoup de temps pour discuter de ça maintenant ?
Est-ce que je peux te proposer d'en discuter ce soir autour de notre feu ?

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Teresa Quesada Sam 3 Déc - 15:11

message de Manou (02/12 22:53)

Wow une vraie nana ! Ça fait plaisir ! J'avais cru comprendre que la ZAD c'est tenu par des nanas, mais là ça a l'air d'être une safe zone de compét' avec option mode :-)

Avec Victor et Akane on s'est serré les coudes comme on a pu dans les sous-terrains, on était cernées de voyeurs et de prédateurs sexuels. On leur a fait raveler leurs couilles, ça soude. On voulait s'attaquer à l'exploiteur d'Elina, et elle a été touchée dans l'attaque. Du coup on l'a pris sous notre elle, au début elle était vachement sous le choc... il fallait qu'on s'occupe d'elle. Depuis elle a repris des plumes, et on n'a plus trop à la soutenir. De loin ça peut ressembler à de la soumission… c'était un peu le cas quand on a croisé Isalia, ça n'allait pas fort, il fallait sortir la petite cuillère pour la béquée, et bien dire de boire de l'eau. Mais de là à parler d'esclavage... à la rigueur des mecs pour porter les affaires, ça je pourrais m'imaginer, mais gérer des gros lourdeaux j'ai arrêté avec ma nouvelle vie (regard vers Akane)

Alors j'ai eu Isabelle à la radio : elle m'a dit que vous aviez fait installé une baignoire, qu'on peut chauffer ! Ça ça m'intéresse grave moi et mes copines : ça fait tellement de temps qu'on marine dans notre jus que j'arrive plus à m'en souvenir. C'est qu'on a passé la phase où ça gratte, depuis longtemps et c'est pas bon signe. Avec Akane on a essayé de se baigner dans le plan d'eau, un peu comme là au Nord mais à l'Ouest de Karkorin. Et ça frangine on va pas le refaire de sitôt, à peine l'eau aux genoux, ça a commencé à brûler sa mère. Ça a dire 2-3 lunes.

Ah, et elle m'a parlée d'un kit de pédi-manucure. Ça c'est ce que je cherche depuis qu'on est sorti des égoûts. J'ai des ciseaux, mais ça remplace pas un soin des mains en bonne et due forme. Si vous pouviez nous prêter ce matos on va se faire plaisir avec les copines. Si vous voulez, vous pouvez vous joindre à nous, je me débrouille en coupe de cheveux, j'ai plutôt fait ça avec des enfants. Et on est devenues des pro des nattes :-)

Hey Teresa, j'ai une question pour toi. Tu l'as trouvé où ton rouge à lèvres ? Ça a l'air d'être la caverne d'Alibaba ici. Vous avez des fringues de rechange ? Nous on a trouvé que des caisses avec genre du pétrole et des pièces mécaniques. Bon d'accord Vic a mis la main sur une caisse avec de la bière et de des biscuits apéro, mais c'est pas trop ma came… c'est que ça fait grossir. Vous avez trouvez des caisses de fringues et de rouge à lèvres?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Teresa Quesada Sam 3 Déc - 15:12

message de Elina (02/12 23:42)

Merci ! Vous êtes super accueillants !

Je ne suis pas une esclave, tout au plus une bléssée de guerre, mais j'ai pas envie d'en parler...

Vic, Akane et Manou m'ont porté secours quand je me suis retrouvée seule avec la jambe cassée.

J'étais complètement sonnée, je m'étais vidée de mon sang. Il m'a fallu un ptit temps avant que je ne reprenne mes esprits.
J'étais si faible que j'arrivais à peine à parler.

Ca faisait peut-être un peu esclavagistes vu de l'exterieur, mais ils ont pris soin de moi sans rien me demander en retour !
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Teresa Quesada Sam 3 Déc - 15:12

La petite latine fais les yeux doux au garçon de la bande, elle l'écoute attentivement quand il parle du sauvetage d'Elina, elle lui pose une main sur l'avant bras, visiblement touchée.

Victor, tu as fait ce qu'il fallait tu as sauver un être vivant, et si elle ne le sais pas encore Elina te sera reconnaissante un jour, Bravo !

elle serre ses doigts une seconde sur le bras puis le relâche, c'était le tour des discussions matériels, O combien importantes.

Je comprends tout a fait, on peut pas vraiment dire qu'on ai des toits au dessus de nos tête, mais vivre au grand air et a la belle étoile vous permets d'observer Gaïa dans toute sa splendeur... !

En ce qui concerne les vivres, et bien ma fois vous me semblez fort fatigués, et pas vraiment en forme aussi pour cette première lune vous êtes nos invités. Vous partagerez notre eau, et notre repas, pour les herbes médicinales non nous ne distribuons pas a tout le monde, mais les blessés peuvent aller voir ma jeune soeur Lisa, qui a héritée des compétences de la mama. et vous pourrez vous reposer en paix

Pour ce qui est du partage... Et bien oui nous arrivons a fabriquer des armes décentes, malgré tout nous n'avons pas finit d'équiper encore nos gens, nous ne pouvons pas les troquer encore, dans quelques lunes surement.. en ce qui concerne vos services humm
Savez vous extraire du minerai ? ou bien fabriquer des choses avec vos doigts ?


Elle finis par reposer une main douce sur son avant bras et lui sourire

commencez donc par trouver un coin, poser votre barda et vous reposer, oui je trouverais un moment pour repasser vous voir ce soir !


C'est au tour de la black d'entrée en jeu, elle fais a son tour une description flatteuse de victor, défendant bec et ongles des filles dans le métro, et confirme la version du garçon a propose d'Elina

La latine se dirige vers elle et lui sourit sans piper un mot, quand elle lui parle d'Isabelle de pedicure, de baignoire et de rouge a lèvres. Le ton lui plait et c'est presque en copine qu'elle lui réponds


Oui on a une baignoire on peut meme faire chauffer l'eau, tu vas pouvoir te mettre propre et fraîche ! Et oui tu es bien renseignée on a un kit de manucure... et j'avoue que je suis pas contre me faire refaire une beauté...

Le rouge a lèvres bah je l'avais tout simplement avec moi, mais je sais que ma petite soeur cherche a en fabriquer, elle m'a parler de karité, de cire d'abeille et de betteraves mais je sais pas ou elle en est !
Pour les fringues bah .. oui on en a trouver forcément... pas dans des caisses


elle la regarde, y'avait il besoin de préciser qu'il y'avais des gens a moitié mort ou mort dans le métro ?

Isabelle devrait pas tarder a arriver, je pense qu'elle se fera un plaisir de vous montrer ça, ISABELLE?

Puis viens le tour de la petite paumée, elle dit directement qu'elle n'a pas envie d'en parler, son histoire l'emeu apparament, parce qu'elle respecte et ne pose pas plein de question mais en retour elle a plutôt un geste : elle vient la prendre dans ses bras instinctivement, lui offre un doux câlin contre sa belle poitrine, quelques secondes tout au plus avant de s'écarter.


Tu es tombée sur des gens bien, c'est que Gaïa avait décidée que c'était pas ton heure, je suis persuadée maintenant que tu vas vivre une belle vie... Si tu as besoin de soin, ma petite soeur est douce une pluie d'été elle s'occupera de toi pendant votre passage
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Isabelle Sam 3 Déc - 16:06

"Bonjour bonjouuur !"

Le ton chante avant même que n'apparaisse la femme aux cheveux roses. Pas de travaux aux champs aujourd'hui, alors elle a revêtu son manteau. Vu le retour épisodique de la pluie, c'est pas non plus l'idée la plus conne, quoique ça le serait certainement moins si elle avait aussi une capuche.

Avec un grand sourire, elle gratifie les nouveaux venus.

"Et bah, vous avez fait vite ! J'imaginais que c'était plus loin Karkorin. Faites comme chez-vous ! La baignoire est vers le potager. Oui c'est bizarre, mais c'est super pratique. Pour moi. Vous aurez une pensée pour Marius quand vous infuserez dedans, c'est lui le, euh... Plombier homme à tout faire."

Une drôle d'emphase sur le tout. Et un grand sourire.

"Et ben. Vous avez pas eu la vie facile ! J'espère qu'ici au moins ça se tassera un peu..."
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Victor Dim 4 Déc - 18:59

Teresa avait une aisance naturelle qui impressionnait Victor. Son sourire et le contact de ses doigts sur son avant bras l'avaient définitivement mis sous son charme.

Merci Teresa pour ton accueil et ta bienveillance.
Ce désert affreux nous réserve parfois de belles surprises, ça fait du bien d'être ici.
On va aller installer notre campement.
Oui, passe nous voir dans la soirée, ce sera un plaisir d'avoir plus de temps pour se connaitre...
Et aussi discuter comment participer au mieux à la vie collective de la ZAD et préparer notre prochaine expédition à l'extérieur.

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par manou Dim 4 Déc - 20:03

Oh la la, chic, chic ! Merci pour l'accueil ! Vous avez du savon ? ou c'est à l'eau fraiche ?

trépigne

Bon qui vient avec moi prendre le bain !? Akane ? Elina ? Il fait encore bon on va pouvoir sécher toutes nues au soleil !

Se tourne vers Teresa et Isabelle

Je suis désolée, là ça fait trop longtemps, là je suis pas vraiment en mesure d'avoir une discussion, tant que je me serai pas débarbouillée :-D
manou
manou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Akane Dim 4 Déc - 20:49

La jeune rousse dès son arrivée fut subjuguée par les lieux. Pas tellement par les infrastructures, quoique déjà plus élaborées que ce qu'elle avait vu auparavant, mais plutôt par le nombre de personnes présentes et les femmes qui semblaient effectivement gérer cet endroit.

Salut ! Mais comme ça a l'air trop bien ici ! Chui trop contente de vous rencontrer les filles, on a entendu trop du bien de vous, de ce que vous faites ici et tout. Enfin un endroit où les nanas ont leur place ! T'emballes pas trop Vic, parce que perso je me vois bien rester au moins un peu. D'autant que... *regarde Manou*

Bon je vais faire un tour, je vais découvrir les lieux un peu, je peux ? Hein oui ?

Tout en parlant et marchant, elle passe à côté de Teresa, s'arrête à sa hauteur et changeant radicalement de ton et d'expression...

Par contre, soyons claires de suite. Ce qu'il s'est passé avec Elina nous regarde mais en aucun cas elle n'a été notre esclave. Personne n'est esclave de personne. Et si je devais croiser un putain d'esclavagiste ici...

Puis soudain reprenant son sourire et son air enjoué...

Oh putain c'est quoi ça là-bas ?! Je vais voir... à plus.
Akane
Akane

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Akane Dim 4 Déc - 20:52

Quelques temps plus tard, après la visite et la découverte notamment de la baignoire...

Manouuuuu... j'arrive ! Où est Elina ? On rentre à trois dedans tu crois ? Faut qu'on lui frotte le doigt à la petite. *sourire*

Attends. T'as dit quoi là ? Y a du savon ?
Akane
Akane

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Lisa Quesada Lun 5 Déc - 14:34

La petite Lisa faisait son tour de routine pour contrôler que tout allait bien. Elle avait entendue que des nouveaux arrivants étaient là. Contrôle sanitaire oblige, elle emporta avec elle sa saccoche médical et le kit de nettoyage corporel fait main.

Elle ce dirigea donc vers la "baignoire". Quand elle tomba face aux nouvelles, totalement  hystériques devant une grosse bassine d'eau de pluie qui chauffait grâce à un système de récupérateur de chaleur du fourneau de cuisine, elle figea son visage d'une grimace.


heuuuu? Pardon? C'est vous les nouvelles?

Son nez se retroussa vers l'intérieur à l'odeur noséabonde qu'elles dégageaient.

Elle sortie 3 petits pains de savons artisanal qu'elle lança au pied de chaqu'une.


Allez vous debarbouiller. Une fois que ce sera bon, je vous examinerai pour voir si tout le monde va bien.

elle s'ecarta un peu pour respirer un peu d'air

J'oubliais, moi c'est Lisa, la petite soeur de Teresa. Et svp, frottez vous bien. Merciiiiii

La petite Lisa s'assied au sol, sortit un mélange de plantes roulées et ce l'alluma en chantonnant joyeusement.
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par manou Mar 6 Déc - 20:21

Manou se penche vers la petite

– Oh merci Lisa, tu sais quoi c'est le plus beau cadeau qu'on m'a faite depuis un bout de temps ! Là c'est un peu Noël ! Je file faire le pré-lavage… y'a urgence. Merci  Very Happy

Elle lui fait un bisou sur les cheveux, et commence à partir. Et se retourne soudain:

– Ah! Tu aurais du shampoing aussi ? Et du démêlant ? Et de la lessive ? Vous faites comment pour la lessive ? Il faudra qu'on en reparle de ça ! Garde le focus Manou, opération pré-lavage ! Go !
manou
manou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par manou Mer 7 Déc - 12:50

HRP: je pense qu'on a fini avec ce thread, le bain se passe ailleurs :-)

HRP2: et les négociations de Vic et Teresa aussi se passent ailleurs :-P il a d'ailleurs posté un sujet différents dans la même section de forum, pas sûre que ce soit très pertinent :-P non plus, mais on vous laisse décider, vous êtes grands

HRP3: voici une invit' Discord pour notre channel au cas où vous auriez envie de chatter en live, on a un bot Donjons&Dragons qui permet d'avoir des aliases et aussi un channel #érotique-18plus :-P Les aliases d'Isa, de Teresa et Jean Smith existent déjà, on loggue et partage les messages et interactions pertinentes https://discord.gg/JXuuZN9Q . Après c'est peut-être pas la peine de multiplier les canaux de communcation
manou
manou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Victor and Co - arrivée à la ZAD Empty Re: Victor and Co - arrivée à la ZAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum