Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dans le petit camp "Zad"

3 participants

Aller en bas

Dans le petit camp "Zad" Empty Dans le petit camp "Zad"

Message par Anastasia Jeu 13 Oct - 12:27

Ce camp est un refuge très modeste, ou plutôt, un regroupement de voyageurs, non loin d'une mine de cuivre.
Anastasia s'affaire avec d'autres personnes à trouver un moyen de purifier de l'eau sans trop de perte.
Accessoirement, elle garde sa radio proche d'elle et régulièrement monte sur les toits donner des signes aux voyageurs lointain ou répondre à leur appel.


*Soupirs*
C'est tellement galère de faire de l'eau.. Bon.
Faut que je prépare un petit discours...


(vous pouvez intervenir je reprendrai mon RP ce soir là je dois m'absenter Smile )
Anastasia
Anastasia

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans le petit camp "Zad" Empty Re: Dans le petit camp "Zad"

Message par Miss Agathe Mer 19 Oct - 10:53

Miss Agathe déposa le matériel qu'elle avait pu dénicher ça et là, préférant tout déposer au même endroit plutôt que tout trimbaler, vu qu'un camp provisoire avait été lancé. D'ailleurs elle fut surprise de voir que cela attirait des passants voulant aussi profiter de se reposer et profiter d'une quiétude toute relative.

Cela fait, elle décide de se promener, saluant les gens arrivant et s'arrêta devant Anastasia, regardant avec curiosité comment avec patience, elle arrivait à remplir quelques récipients d'une eau qui semblait pure et désaltérante.


En effet, cela n'a pas l'air évident de rendre ce peu d'eau buvable, mais vous avez l'air de bien prendre le tour de main.

Lui sourit d'un signe de félicitation

Cela à l'air de vous contrarier de faire un discours, pourtant vous semblez avoir une grande aisance dans la communication. Si jamais vous avez besoin d'aide, j'ai le temps, je n'ai pas d'occupations.
Miss Agathe
Miss Agathe

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans le petit camp "Zad" Empty Re: Dans le petit camp "Zad"

Message par Coati Jeu 27 Oct - 11:20

Yiak Yiak Yaik !
Coati
Coati

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dans le petit camp "Zad" Empty Re: Dans le petit camp "Zad"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum