Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

4 participants

Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Ororo Isley Lun 26 Sep - 15:38

Une rencontre improbable dans les tunnels

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) 40ecae0_276380205-26264


Une rencontre improbable dans des tunnels tantôt semblables à des égouts, tantôt semblables à une rame de métro avec aucun moyen de savoir comment ils étaient arrivés là et pourquoi autant de personnes si différentes s'étaient retrouvés au même endroit. Elle avait pensé à une expérience sociale, une sorte de koh lanta à la sauce battle royale mais sans certitude et sans preuve, bien sûr.
Elle s'était aussi demandé un instant si cela pouvait être ceux qui avaient attenté à sa vie autrefois... mais cela lui semblait peu probable, ce qui ne lui avait pas ôté l'envie de se venger.

Les êtres qu'elle avait croisé dans ces tunnels ? Certains ne sentaient pas la sympathie, si l'on peut dire les choses ainsi. Certains sentaient le sang, la rage, et la colère, ces gens, elle avait pris soin de les éviter. Et puis il y avait eu cet homme, joli garçon, mais elle avait appréhendé le fait que les beaux hommes ne pensaient qu'à eux. De toute évidence pas vraiment son cas car Alejandro pensait à sa famille, à la sauvegarder, alors elle l'avait écouté. Il parlait bien, même s'il était sans doute un peu trop sûr de ses charmes, alors elle l'avait écouté, et... elle s'était dit que faire un bout de chemin dans la même direction ne serait peut-être pas si mal.
Ororo Isley
Ororo Isley

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Alejandro Lun 26 Sep - 16:58

L'avantage à avoir vécu sans richesses pendant des années, c'est qu'il est plus simple de savoir comment survivre. L'important maintenant c'est de se regrouper entre talents permettant la survie.

Un frère chasseur, une première soeur sourcière, et une seconde soeur herboriste (on devrait d'ailleurs vérifier qu'elle ne fume pas trop de ses plantes), le trio semble paré à toutes les situations. Mais ce n'est pas que pour ça que sa priorité absolue était de trouver ses soeurs : mais pour un lien familial très fort; il tient à elles plus qu'à sa propre vie.

Maintenant qu'il les a retrouvées, le second objectif était de trouver d'autres personnes avec qui partager cette expérience de survie.

Et c'est cette jeune femme à la chevelure de neige qui a accaparé toute l'attention de l'homme. Son allure à la fois sauvage et distinguée a attiré sa curiosité, et le courant étant passé entre eux, il l'amène maintenant voir ses soeurs.


Tesa ! Lisa ! Où elles sont encore fourrées.

Elles ne devraient pas être loin, elles ont instruction de ne pas s'éloigner et de rester dans le campement.

Je ramène une compagne de route...

Une compagne elle même accompagnée, mais ça semble moins intéresser l'homme.
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Teresa Quesada Lun 26 Sep - 17:39

Teresa n'en faisait qu'a sa tête comme souvent, et vu que son frère lui avait plusieurs fois répété que c'était dangereux ici, et qu'il fallait pas s'adresser ou faire confiance aux inconnus, et bien Teresa faisait strictement le contraire... forcément..

Elle semblait s'occuper surtout des enfants, car pour elle, le fait qu'ils se retrouvent dans la même mouise était particulièrement injuste..

Alors quand son frère l'appelle, elle retourne certes au campement, non sans un pas nonchalant, mais sans cacher le fait que non, elle n'a pas respecter ses instructions.

Et c'est quasi dans le dos large de l'homme qu'elle apparait, ne regardant que la dite "compagne de route" et c'est toute en finesse et en discrétion qu'elle l'aborde, bousculant son frère pour aller a la rencontre de cette femme aux cheveux blanc.


Ayy que GUAAPAAa !

Faut dire avec son regard de chatte qui a l'air vif, elle est belle gosse. Peut être, est elle craintive ? en tout cas Teresa elle n'est pas méfiante pour deux sous, et elle vient carrément prendre un bras d'Ororo pour y enrouler le sien, collant au passage sa poitrine conséquente contre son flanc.

Saluttt ! moi c'est Teresa, la plus sage et la plus obéissante de la famille, qu'est que tu as de beaux yeux ! C'est avec toi qu'Alejandro passe son temps libre hum ?

son regard est particulièrement attiré par ses cheveux blanc, qu'elle effleure de sa main libre.

Teresa semble être une jeune femme pleine de vie, souriante et avenant, a minima... !

Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Ororo Isley Mar 27 Sep - 3:53

Une rencontre improbable dans les tunnels

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) 40ecae0_276380205-26264


La jeune femme à la chevelure blanche suit sa nouvelle rencontre jusque dans son campement. On pourrait dire au mépris des règles mêmes de prudence, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Même si elle ne le montre pas, elle reste sur ses gardes. Sa démarche est légère, presque aérienne, derrière, ses deux comparses sont bien plus brutaux dans leurs déplacements, et elle en ferait presque la grimace, la jeune Ororo. Si elle s'était déplacée seule, sans nul doute que personne n'aurait entendu le moindre son de ses pas.

Surprise, Ororo manque d'éviter le bras de la jeune femme de justesse. Elle sent qu'elle n'est pas une menace mais sur le coup, elle ne s'attendait pas à une telle effusion et elle se sent quelque part assez mal à l'aise. Ororo n'est pas une grande habituée des câlins, de la proximité de ce genre. Elle ne sait pas vraiment comment réagir et reste quelque peu figée, son corps raidi, bien qu'elle ne la repousse pas.

" Nous venons de faire connaissance, donc je ne suis pas certaine que ce soit avec moi qu'il passe tout son temps. Merci pour l'accueil, je suis Ororo et voici Kodex et Morsalgar, des compagnons récents, eux aussi "
Ororo Isley
Ororo Isley

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Alejandro Mar 27 Sep - 10:53

L'homme soupire en voyant sa soeur littéralement sauter sur la femme chat. Il ne peut pas les séparer comme Teresa s'est accrochée à Ororo, et du coup il se place derrière elles pour passer une main sur l'épaule de chacune, une main qui se veut rassurante, à voir si cela apaise ou aggrave la situation.

Je te prie d'excuser ma hermana. Elle est adorable, mais parfois au niveau "trop adorable".

Et d'ailleurs, il va répondre à cette dernière, puisqu'il prend comme un reproche le fait qu'il ait passé du temps avec la femme aux cheveux blancs.

Je cherche des personnes avec qui nous allier, on ne sait pas ce qui nous attend, on a besoin d'aide pour parer à toute éventualité

Et le fait que l'alliée en question soit une très belle femme n'est probablement qu'une coïncidence.

[HRP @Ororo si tu veux tu peux inviter tes compagnons de route ici, s'ils veulent RP]
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Teresa Quesada Mar 27 Sep - 15:20

la brune sens bien que la "cheveux de neige" s'est figée, ce que la brune interprete par : elle ne m'a pas repoussée, tout va bien. Alors du coup pour que pas passer une main dans ces cheveux attrayants pour les caresser... hein ? pourquoi pas! alors oui la brune d'Amérique du sud appuyant toujours sa poitrine contre elle cède a la tentation et caresse la crinière originale de la femme aux yeux de chat, la complimentant avec une sincérité évidente.

Ororo c'est mignon, ca te va bien... ta un visage magnifique... et ces cheveux !

son frère intervient posant ses paluches sur elle, et sur la femme chat, faisant lever un sourcil a la brune, qui toise son frère, d'en bas. Lui repoussant la main paternelle qui était venu se ficher sur son épaule

En tout cas, je sais pourquoi tu plais a mon frère... au plaisir de faire connaissance Chica !

elle desserre son étreinte autour du bras de la jeune femme après lui avoir donner un léger bisou sur la joue et un rapide clin d'oeil, elle les laisse tout les deux, pour se tourner vers ceux qui l'accompagne.

elle regarde un instant l'espèce de rockeur, en version propre, qui semble solide, un rapide balayage du mâle de la tête aux pieds
l'autre rouquemoute a l'air bien moins... propre... et pas avenant, mais elle le reluque pareil lui aussi, elle retient les noms et leur sourit maintenant, et fais un pas en avant la main tendu pour serrer la leur.
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Lisa Quesada Mer 28 Sep - 14:29

Je regardais ce bal familiale d'un air amusé. Pas un pour rattraper l'autre. Je finissais tranquillement de fumer ma petite concoction contre les gros bobos et je me lève pour accueillir les arrivants.

Hola a todos, yo soy Lisa. Pourquoi vouloir venir avec nous? podemos confiar en ti?

Avant même d'avoir attendu une réponse, je pars dans un trip habituel de papillon. J'ai peut-être un peu trop forcer la dose une fois de plus, mais je ressens plus la douleur.

Hooooooo!!! Una mariposa!!!!! Que guapo!

Je m'assoies par terre et j'observe dans le vide une hallucination.
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Ororo Isley Lun 3 Oct - 14:44

Une rencontre improbable dans les tunnels

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) 40ecae0_276380205-26264


La jeune femme à la chevelure blanche n'est pas très à l'aise avec les contacts physiques aussi prononcés mais elle n'a rien dit, laissant l'autre jeune femme agir. Pour l'heure ses sens ne semblent pas l'alerter d'un danger, cependant elle n'est tout de même pas des plus sereine avec cette odeur de mort omniprésente.

Elle fait des yeux ronds lorsque la jeune femme se met à la caresser et se demande bien sur quelle sorte de peuplade elle est tombée. De toute évidence très tactile. Alejandro l'est-il tout autant ? Lui semble se tenir. Etrange. Elle les regarde quelque peu déstabilisée. Soudain après un bisous, l'étreinte se relâche et la voila vissée sur d'autres cibles, quoi qu'en étant moins exubérante.

" Accueil original. Ta soeur est toujours comme ça ? "

Ororo aplatit un peu ses cheveux tout en tentant d'y remettre un peu d'ordre, à moins que ce ne soit pour se donner une contenance.

Quant à la dernière, elle semble... ailleurs. Je ne comprends pas ses premières paroles, quant à la raison de venir avec eux, son frère les a exposée juste avant.

" Je pense qu'on essaye tous de survivre en se rapprochant de ceux qui nous ressemblent le plus, ceux qui semblent ne pas être un danger pour nous. Vous ne sentez pas le sang, c'est pour moi un point appréciable "

Ororo Isley
Ororo Isley

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Teresa Quesada Mer 5 Oct - 14:57

les deux accompagnants bien qu'intéressants ne semblent pas être très communiquant, elle se tourne vers sa petite sœur qui visiblement plane complet, le petit nez de Teresa se retrousse un peu, mais aucune réprimandes qui sort de sa bouche, elle foudroie du regard par contre le grand frère, avant d'aller rejoindre la fille assise au sol, elle s'assoit derrière elle se colle a son dos et lui enlace le ventre..

Tu vois elle Ororo t'a répondue, ce n'est que pour la survie, pas du tout parce qu' Alejandro est beau et séduisant !

En vérité elle détourne l'attention passe ses doigts sur la paume qui tient la roulée de fortune pour l'en délester

Fais tourner Lisa.

Et dés qu'elle détient le petit baton fumant, elle l'écrase dans son dos sur une pierre

Il est magnifique ton mariposa Guapita...

elle range le bâton éteint dans sa poche, et la deuxième main va lui dégager les cheveux sur le côté pour lui donner un tendre baiser dans le cou
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Alejandro Jeu 6 Oct - 10:32

Est ce que sa soeur est toujours comme ça?
Peut être bien, surtout quand il s'agit d'agacer son grand frère.
Alors il hausse les épaules, visiblement il n'a pas trop le contrôle sur ses soeurs, comme le prouve également la plus petite qui se défonce aux herbes trouvées on ne sait où...

Mais il l'a réprimandée tant de fois à ce sujet sans que cela ne change rien, il a abandonné l'idée.

Ses deux soeurs sont ce qu'il a de plus précieux au monde, même si elles l'exaspèrent.

Il reporte alors son attention sur la femme à la chevelure de neige.


J'ignore ce qui nous attend dehors, mais si on est séparés, j'espère que nous pourrons faire en sorte de nous retrouver...
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre) Empty Re: Une rencontre improbable dans les tunnels (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum