Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La science soit loué

2 participants

Aller en bas

La science soit loué Empty La science soit loué

Message par Ray Palmer Dim 6 Aoû - 20:27

L'homme aperçoit, dépassant des murailles, une femme étrange au bonnet blanc. Il n'a pas le temps d'ajouter un mot que les portes se referment déjà derrière lui. Comme dans un rêve, les bâtiments défilent et il se retrouve dans une salle où fourmillent des dizaines de personnes occupées à différentes tâches. Il repère dans la foule la dame blanche, mais décide d'attendre de voir comment tout cela va se dénouer. Il cherche des yeux un regard familier, un ancien collègue ou bien un membre de sa famille. Il espère un instant... et la fièvre qui l'habite semble se calmer le temps d'un moment.

Elle a parlé de la ZAD, il fouille sa mémoire à la recherche d'une réponse ou d'un indice. Cela lui rappelle les acronymes et le jargon des hommes en vert qui entouraient l'institut, des brutes sans cervelle qui ne connaissaient rien. Il se regarde un moment dans un miroir laissé là. Il a le teint blême malgré le soleil du désert. Ses cheveux mi-longs sont gras et sales, tout comme le reste de sa personne. Ses yeux bleus, inquisiteurs, inspectent le sarrau de laboratoire qui recouvre ses vêtements. *soupir* Il est troué de partout et plus proche du beige que du blanc éclatant d'antan. *frotte le sarrau avec sa main* comme si cela pouvait lui rendre sa splendeur.
Ray Palmer
Ray Palmer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

La science soit loué Empty Re: La science soit loué

Message par Teresa Quesada Mar 8 Aoû - 8:18

La brune leur avait laisser du temps, elle finis par repasser voir le couple

Alors on a trouver un coin ou s'installer ?

elle désigne une cabane dans les champs

le bain c'est par la

puis le bâtiment principal

le repas c'est ici quand la cloche sonne faut rappliquer, y'a pas de rabe en ce moment.

Qu'est ce que vous savez faire de vos dix doigts ton pote et toi ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La science soit loué Empty Re: La science soit loué

Message par Ray Palmer Jeu 17 Aoû - 22:45

Oh my my ! une déesse du désert...

Il lève les mains vers le ciel en signe de prière, au point de s'éblouir les yeux, puis les repose sur son interlocutrice.

J'ai eu l'occasion d'inspecter votre petite entreprise... Vous avez fait de votre mieux sans ma présence et sans la science brillante et éclatante.

Mais rassurez-vous, je suis là maintenant !

Il effectue une révérence appuyée.

Professeur Ray Palmer, à votre service. Que la science soit avec vous et illumine votre esprit !

Il se redresse avec un sourire narquois.

Et voici mon assistant, muet comme un zombie. Il est fort, mais pas très utile...
Ray Palmer
Ray Palmer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

La science soit loué Empty Re: La science soit loué

Message par Teresa Quesada Mar 22 Aoû - 15:31

Teresa lève un sourcil, il faisait froid, elle avait trouvée un un beau manteau plein de fausse fourrure, et était emmitouflée dedans, il avait l'air original celui la. un petit haussement d'épaules déesse c'était pas mal quand même.

Euh.. oué salut Professeur. Ben oué on a fait de notre mieux, et je pense enfin je crois que c'est pas si mal... on a bien 2/3 idées mais pourquoi pas l'avis supplémentaire d'un professeur

Elle regard du coin de l'oeil le zombie


oué par contre lui on m'a dit qu'a part bouffer il a surtout rien foutu !
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La science soit loué Empty Re: La science soit loué

Message par Ray Palmer Sam 26 Aoû - 4:04

La déesse discutait pendant que le vent glacé caressait son corps à la recherche d'une ouverture. Ray afficha une moue intéressée et tenta d'imaginer les trésors tactiles cachés sous ce manteau de neige.

Oh my ! Vous êtes avisé de solliciter mes services. Intelligente et foudroyante, quelle qualité vous manque-t-il, ma chère?

Il pose alors une main sur son front à la manière d'un dramaturge

Mon très cher assistant... Oh, comme il m'est pénible de le voir dans cet état. Il semble souffrir de ce que la plèbe appelle la zombinite. À défaut d'un diagnostic plus précis, je dirais qu'il serait préférable de lui offrir une fin rapide...

Il marque alors une pause théâtrale

Cependant, pénurie de main-d'œuvre oblige, il serait probablement plus intéressant de trouver une alternative cartésienne. Qu’en pensez-vous bellissima ?
Ray Palmer
Ray Palmer

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

La science soit loué Empty Re: La science soit loué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum