Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WeekDaysss

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WeekDaysss Empty WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Mer 11 Jan - 0:32

WeekDaysss A6113865a04db90d4a6ab87fb99b2a51
WeekDaysss E8426e7fe9572b9c9be01b62478e9e65
WeekDaysss 952dd54f6e0152cb79877ef9479173df
WeekDaysss B43f3cc68cd437695af7409cba1b7ebc
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Mer 11 Jan - 0:41

Ce n'est pas tant qu'elle n'est pas avenante, mais là, l'Inconnu, ce n'est pas ce qui la rassure le plus.
Et, elle ne voit pas Teresa comme une mauvaise personne, non du tout. C'est l'ensemble qui la perturbe.
Peut-être aussi le tourbillon étrange dans le bas de son ventre.
Teresa lui propose de la suivre.
Oui ?, mais laisser son frère ?
Rien que l'idée lui glace le sang, malgré la proposition de visite médicale. Elle se tend encore plus et attrape le bras de Thurs, sa weed' à elle.
Alors, elle brave le trac, car entre une radio et une personne en chair, ça fait une marge.

Oui, Wednes, c'est moi mais...
Thurs peut rester avec moi ?
s'il vous plait ?
je....je ne veux pas...le quitter.


La voix en dit long sur le sentiment qu'elle a envers son frère. Un bien étrange mystère entre les deux. Un couple....une soeur et un frère ?.....
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Thurs Day Mer 11 Jan - 0:41

**Le frère viens caresser la chevelure ébène de sa soeur qui vient le coller au bras. Il lui pose même un bisou sur le côté de la tempe.**

"Fort bien. Weed' est capable de produire de l'eau sans mal. De mon côté je peux faire un peu de nourriture et me dépatouiller avec les médicaments même si c'est pas fort beaucoup. Ce sera toujours cela qui peut potentiellement dépanner. A vous de nous dire ce qu'il vous manque.
Pour la suite je vais visiter un peu même si je préfèrerais le faire avec ma soeur, je reste inquièt pour elle. En sortie de désert elle n'avait pas ce mal.."
Thurs Day
Thurs Day

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : Contre sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Mer 11 Jan - 9:24

Teresa avec sa main tendue se prends un vent, l'anglaise a l'air particulièrement timide et tendue, elle se colle a son frère qu'elle ne veut pas quitter. Teresa semble étonnée mais ne l'embêtera pas d'avantage, les mains levées en signe d'apaisement elle lui réponds

Pas de soucis Wednes, reste donc avec ton frère, je pensais juste que pour l'examen... bref !

elle se tourne vers le dit frère.

et bien écoute reste avec ta soeur, je vous emmène voir Lisa, Isabelle te ferra faire la visite plus tard !

A vrai dire elle avait envie de laisser tranquille, mais laisser deux inconnus avec sa petite soeur, non ca le faisait pas, d'ailleurs elle attrappe sa lance laissée de côté jusque la, une lance qui semble solide, et dont les tranchants de la pointe brille tellement elle semble affutée. Elle ouvre le pas vers le dispensaire, et fais un signe de tête de venir au grand brun baraqué qui n'était pas très loin. une fois arrivés près du dispensaire elle se mets a gueuler

LISSAAAAAAAAAAAAA ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Alejandro Mer 11 Jan - 9:51

Le grand brun baraqué en question montait la garde, mais lorsqu'il voit sa soeur l'interpeler, il jette un dernier coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'il n'y a aucun danger, puis il se dirige vers elle, pour découvrir auprès d'elle ce couple étrange.

Instinctivement, il se place aux côtés de Teresa, pour l'interroger sur la situation.


Qu'est ce qui se passe ?
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Mer 11 Jan - 13:48

La jeune Day suivra donc Teresa, plus, semble-t-il rassurée, par le fait que son frère suive ses pas.

Son regard vient harponner le brillant de la lame. Elle ne sait pas ce que Teresa chasse avec cette pointe, et franchement, ne souhaite surtout pas le découvrir. Non, non, non !

Doucement sa main va chercher celle de Thurs, puis elle resserre ses doigts entre les siens.
En cet instant seulement, ses craintes paraissent moins fortes. Puis un homme s'approche alors que Teresa le lui demande.

Diantre...d'une simple visite à la toubib, cela va se présenter comme une avancée sous haute surveillance.
Alors d'une voix calme elle finit par dire.


On a pas d'arme, et, on ne cherche pas la violence non plus hein....


Voilà, c'est dit. Prions pour que cela suffise à apaiser les esprits.
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Thurs Day Mer 11 Jan - 20:30

**Le frère à porté son attention sur sa soeur, peut-être est-ce pour cela qu'il à oublier la poignée de main tendue. Le stress et l'inquiétude en sont surement facteur vu le regard posé sur sa soeur, toujours le regard veillant sur celle ci.**

Visiblement le brun n'est aucunement armé autre que d'un paquet de clope déjà entammé. Voyant la lance et le regard de 'autre brun barraqué il lèvera la main innocupé en l'air de dire qu'il souhaites pas être aggressif jusqu'à ce que Teresa ouvre le pas vers le dispensaire.
Suivant alors, toujours proche de Wednes.**

"C'est entendu pour la visite, merci à vous. Nous vous suivons et je confirme.. on ne cherche pas a combattre.."
Thurs Day
Thurs Day

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : Contre sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Jeu 12 Jan - 0:41

La latine pose une mais sur le torse de la grosse baraque venue a elle

Lui c'est Alejandro, notre grand frère, il veille sur nous comme vous veillez l'un sur l'autre.

elle se dresse sur la pointe des pieds et lui tire un peu sur la nuque pour aller lui faire une bise.

C'est que chui cool et sympa, mais bon en vrai on vous connait pas, et des pervers et des fous furieux on en croise dans ce desert, donc je peux pas vous laisser tous les deux seul avec Lisa vous voyez ? Comme je suppose qu'il va falloir te déshabiller, Alejandro tu veux bien attendre a la porte ?

D'ailleurs en parlant de porte, elle ouvre celle du dispensaire les invitant a rentre et a voix basse rajoute le regard un peu dans le vide

Tout le monde n'a pas envie de combattre c'est sûr.. pourtant sur ces terres, il va bien falloir que vous appreniez...

puis a un niveau sonore classique elle rajoute en espagnol

Lisa Guapita ! hay dos nuevos que han llegado, la mujer necesita cuidados
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Alejandro Jeu 12 Jan - 12:02

Le grand brun se penche pour accepter le bisou de sa soeur, sans quitter les étrangers du regard. Il les détaille de haut en bas, jaugeant le danger éventuel qu'ils représentent.

Mais cela sans aucune animosité, il s'agit seulement, comme l'a dit Teresa, de ne faire confiance en personne, surtout lorsque cela concerne leur petite soeur.


Bueno, Hermanita, je vais attendre à l'extérieur. Bien entendu au moindre cri j'interviens, mais...

Son regard s'attarde maintenant plus longuement sur la jeune femme

Mais je suis persuadé que ça n'arrivera pas.
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Jeu 12 Jan - 12:47

Bien, il ne leur restait plus qu'à attendre la douce Lisa.
En tous les cas, miss Wednes l'espérait fort fort fort ! Douce !

Les toubibs n'étaient pas du tout sa came!

La porte du dispensaire est donc ouverte : Welcome !
Bienvenidos !

En tous les cas, les mots résonnent dans sa tête. Les mirettes se reportent sur son pilier, elle serre plus sa main à la sienne avant de lui dire à mi-mot :

ça va aller, entre filles, tu peux rester avec leur grand frère ! d'accord ? mais tu restes bien là !! tu vas pas faire le tour !!


C'est une demande claire. Elle pose les limites géographique de ce qu'elle peut apprécier sans être en panique derrière.
Après tout, elle non plus, ne connait pas encore les hôtes qui les reçoivent ! et surtout, elle ne tient pas la lance!!

Alors elle s'adresse enfin plus à Teresa, bravant davantage ses hautes murailles qu'elle dresse autour d'elle.

Ici ? se battre ? il y a des gens méchants ? on doit se méfier ?


Elle grimace un peu, replace sa main bien à plat sur le bas de son ventre. Étrange protection, dérisoire somme toute, face à une arme.
Puis le Grand Alejandro échange avec Teresa avant de porter son regard sur Wednes, qui spontanément, mal à son aise, tournera le visage. Elle cherchera la dénommée Lisa.
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Thurs Day Ven 13 Jan - 2:31

**Thurs acquiesce aux réponse et à la demande de sa soeur, **

"Je comprend. Enchanté Alejandro.
Concernant qu'on ne reste pas seuls avec votre soeur c'est concevable bien évidemment. Si vous avez besoin, nous pouvons aider à la défense, bien que nous ne soyons pas armés."

**Ce sont par des mots plus doux qu'il annonce à sa soeur, lui offrant une douce caresse dans la chevelure en relâchant sa main.**

"Mais bien évidemment, je vais t'attendre pour explorer, tu n'y échappera pas ! Je reste derrière la porte dans tout les cas."

**Alors il sortira de la pièce tranquillement avec Alejandro, lui adressant un simple regard.**
Thurs Day
Thurs Day

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : Contre sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Lisa Quesada Ven 13 Jan - 11:23

Lisa était, comme à son habitude, terrée un peu plus loin du dispensaire. Plongée avec une telle concentration dans son livre médicale qu'elle tenait depuis un bon bout de temps, elle n'entendait pas que des nouveaux survivants étaient arrivé.

Un cris de sa sœur venait de déchirer la tranquillité qui reignait. Prise de Panique, elle ce leva en faisant tomber au sol sa préparation du jour.

Sans y prêter intention, elle courut vers la caravane en ruine, manquant de s'étaler au sol.


Qué está pasando hermana mayor? Rien de grave?

Elle voyait maintenant que son frère, sa sœur et deux inconnus attendait sagement entre l'extérieur et l'intérieur du dispensaire. essoufflée mais rassurée, elle s'arrêta au pied de sa fratrie. Elle jeta rapidement un coup d'œil au couple de nouveau. Le grand homme avait l'air en bonne forme. La jeune avait plus l'air mal au point.

Elle s'adressa au grand ténébreux


Je m'appelle Lisa. Je pense que ma grande sœur m'a déjà présentée. Que puis-je faire pour vous?

Plus d'un aurait trouvé étranger de ce retrouver face à une petite jeune d'a peine 16 ans, dressée sur ces 1m64 au air d'ange, présentée comme le médecin de camp.
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Ven 13 Jan - 13:00

Elle réponds au couple qui s'interroge sur les combats et la sécurité,
et sourit a la brune qui enfin lui parle


Non ici vous ne craignez rien, je pense que personne n'est capable et n'essayera de nous attaquer... y'a tout un groupe assigné a la défense, sait on jamais y'a des fous !

Elle s'adresse a nouveau a son grand frère

Alejandro, tu peux prevenir Isabelle que des nouveaux sont arrivés, ça lui plaira de leur montrer les lieux.. après.

puis voila le petite bolide qui arrive, un jeune bout de chou a la chevelure soyeuse, Teresa lui enlace une hanche et l'embrasse sur la tempe tendrement.

Guapita, este chica... humm elle a mal au "ventre" viens l'ausculter stp!

quand elle dit ça elle rentre dans le dispensaire et désigne la jupe de l'anglaise

Tu enlève ça ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Alejandro Ven 13 Jan - 15:15

Le grand brun vient donc se placer auprès du brun moins grand, pour laisser un silence gênant s'installer.
Il pourrait lui offrir une bière, le genre de truc qu'on fait entre mecs.
Mais y'en a pas, de bières.
Fichue apocalypse.

Bon... On va essayer de faire un brin de causette.


Prends soin de ta soeur, c'est important.
La famille, c'est tout ce qui reste quand tout s'écroule autour.


Bon, ça n'appelle pas forcément de réponse, mais hey, pas évident de trouver un sujet de conversation avec un inconnu, là.
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Sam 14 Jan - 18:04

Elle laisse les échanges se faire.
Puis arrive la fameuse Lisa !
De sa jeunesse éblouissante, il n'y a pas beaucoup d'années qui les séparent ! Elle sourit, histoire d'être avenante.
Pour ne pas lui faire peur et qu'elle reparte à ses potions et décoctions !

Bonjour, Lisa ?
Je suis Wednes.
euh.. enchantée de faire ta connaissance.


Puis s'assurant que la porte soit bien fermée, elle obtempère à la demande de Teresa. Elle va dégrafer l'attache à la taille pour faire glisser sa jupe au sol et se dépêche de la remettre devant elle.
Masquant pour l'instant sa petite culotte. Peut-être par pudeur, peut-être parce qu'elle ne les connait pas non plus !


Bien, que dois-je faire de plus ?
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Lisa Quesada Dim 15 Jan - 1:15

La voyant se devetir de son bas, Lisa etait subitement gênée a son tour, sans même savoir de quoi il en reconnaît. Elle devait d'abord établir un diagnostique précis

Dit moi, qu'es ce qui t'emmène ici au dispensaire? Je suis sûr qu'on va trouver un nom et un remède a ton mal. Et pour te rassurer, personne n'est mort après être rentré ici, ni après en être sorti.

Un large sourire luisait sur son visage. Elle était remonté a bloc pour aider les nouveaux arrivants, comme pour prouver au monde qu'un ange était capable de miracles
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Dim 15 Jan - 1:38

Teresa alors que de nature volubile, s'était tue quand Lisa avait commencer son "boulot" elle s'était contentée de s'asseoir sur la table matelassée, et de faire signe a Wednes en tapotant de sa main a côté d'elle.

Il fallait vraiment qu'elle se détende cette anglaise, elle a deux doigts de baisser son short pour faire comme si c'était une soirée pyjama..
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Dim 15 Jan - 12:22

"Je n'ai plus mes règles."

Voilà, c'était lâché. Comme un peu le bourreau actionnant la guillotine. Dans la chute de la lame qui s'abat derrière la nuque du coupable, ou non par ailleurs, mais pour qui, avait sonné l'heure.
Elle aurait pu aussi dire que, depuis quelque temps, les Anglais s'étaient refusés à tout débarquement. Mais la métaphore était peut-être moins évidemment à comprendre pour une si jeunette.

Alors elle s'assoit à coté de Teresa, puisque le tapotement de main l'y invite.
La jupe toujours posée sur ses cuisses fines et pâles. Loin d'elle les salles obscures aux néons ultraviolets pour dorer le corps.
Elle avait la peau davantage laiteuse, malgré qu'elle se mette parfois en maillot de bain.
Ses iris vont et viennent, passant de la benjamine à l'ainée des frangines.

"J'ai mal au ventre du coup, par moment, ça va et ça vient.
J'ai déjà bu beaucoup, parce que je pensais au stress de tout ceci. Mais rien n'y a fait. Et je n'ai pas mangé de cochonneries !"


Puis elle se tait, et fixe ses pieds.
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Thurs Day Dim 15 Jan - 22:56

**Le petit jeune observe le grand commencer à converser. Il n'a pas vraiment de bière non plus mais fouillera ses poches pour en sortir un paquet rectangulaire, l'ouvrant et proposant une des tiges en l'intérieur du paquet par le geste.**

"Je compte bien protéger ma soeur au mieux que je puisse, elle est la seule qui me reste et sur qui je peux veiller. J'compte pas la laisser, un peu comme toi pour le coup, nous avons tout deux quelqu'un sur qui veiller."

**Il tourne la tête vers la porte dans un léger soupir, regard légèrement vague sous l'inquiétude qui déformera les traits de son visage.**
Thurs Day
Thurs Day

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : Contre sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Alejandro Lun 16 Jan - 10:30

Le grand accepte la clope en hochant la tête. Pas besoin d'en dire davantage, les mecs se sont compris dans cette mission sacrée de protéger leurs petites soeurs.

Ca rapproche. Ils sont potes, maintenant.


Tu sais... On n'est pas forcément la meilleure communauté, mais on fait de notre mieux, et Teresa est vraiment incroyable pour gérer les choses. Je ne te garantis pas qu'il n'arrivera rien, mais si vous restez, on la protégera aussi, ta soeur.
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Mar 17 Jan - 8:07

Teresa a le visage qui s'illumine, elle regarde sa petite soeur qui apportera surement une réponse bien plus médicale qu'elle, car elle, elle bouscule gentiment d'un coup de fesse la brune pâle assise a côté d'elle.

T'a pas manger de cochonneries, par contre vous avez du croiser un beau gosse, t'a attendu que ton frère dorme, et t'es allée faire des cochonneries avec heeiinnn ?

Teresa glousse et lui fais un clin d'oeil appuyé, elle n'est pas moqueuse, plutôt bonne enfant, complice.


Il était comment, raconte !
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Mar 17 Jan - 11:21

L'anglaise se tend. Un peu tirée tout à coup à 4 épingles fois 2 !
Ils n'avaient croisé personne dans les tunnels.
Ou une fille un peu étrange. À peine avaient-elles échangé.

Mais je n'ai rencontré personne voyons !
ils étaient tous plus morts que vivants !
Je reste toujours avec mon frère.


Elle se masse un peu le ventre.

J'ai peut-être juste eu trop de stress, voilà tout, ça va revenir d'ici demain ou après-demain, il faut juste patienter, pas la peine de trop s'alarmer.
.


Elle y croit, dur comme frère....
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Lisa Quesada Mar 17 Jan - 14:05

Lisa écouta attentivement. Mais la réponse ne lui suffisait pas. Elle devait en savoir plus. Et c'est là que sa sœur en rajoute une couche, déjà que la patiente est mal à l'aise.

Teresa, stop svp. Laisse moi faire mon travail.

Elle sortie son livre, l'ouvre au chapitre des maux de ventre et recommence son interrogatoire avec un large sourire, histoire de la remettre en confiance.

Ton mal de ventre vient et part à chaque fois? Nausée? Courbature? envie de vomir? fatigue?

Lisa avait déjà son idée sur la pathologie, mais ne voulait pas trop s'avancer sur le pronostique. Son idée première était une grosse non programmée. Mais avec qui? Son frère? L'idée d'une inceste lui fît faire une légère grimace.

Mais après tout, chaqu'un est libre de son corps. Telle est la volonté de Gaïa.
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Teresa Quesada Mar 17 Jan - 16:12

Ok ok !

Réprimandée par une anglaise hérissée dans le sens contraire du poil, et recadrée par sa petite sœur, qui s'attèle a faire un vrai diagnostic, elle s'allonge a moitié en arrière, posée sur ses coudes, laissant de la place aux deux nanas de s'exprimer, elle fait la moue quand même et nonchalante elle réajuste son haut et ses beaux seins dans son décolleté.

Elle ne dira rien, mais n'en pense pas moins. Elle par contre n'a pas envisagée l'inceste
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Wednes Day Mar 17 Jan - 19:16

Non, non, je n'ai pas de nausée.
C'était surtout des douleurs dans le ventre. J'ai beaucoup bu.
De l'eau ! n'allez pas penser que je consomme de l'alcool.
Non, jamais.

Et puis, là j'ai déjà l'impression que ça va mieux ! vraiment.
C'était peut-être dû à tout le stress, je n'ai pas l'habitude en fait.

Well....
Il ne faut pas vous tracasser pour si peu. Une tisane et je me sentirai mieux après une nuit de repos.


Assurément après une nuit de vrai sommeil, elle repartirait comme en 40 ! Loin des odeurs putrides des couloirs du métro, l'air proche du bras de rivière ou de mer lui ferait du bien.

Alors elle tenta de sourire pour faire passer la situation un peu embarrassante.
Wednes Day
Wednes Day

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2023
Localisation : quelque part sur Terre, mais toujours dans le coeur de son frère

Revenir en haut Aller en bas

WeekDaysss Empty Re: WeekDaysss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum