Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le viol de citron !

+5
Jean Smith
Isabelle
Alejandro
Lisa Quesada
Teresa Quesada
9 participants

Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Le viol de citron !

Message par Teresa Quesada Jeu 15 Déc - 14:08

Isabelle :

"Bon, désolée, mais il va falloir choisir. C'est Harry ou moi. Entre le canibalisme et le viol, franchement... je fais pas de diplo pour des monstres pareils. Surtout devant Manou."

Teresa:

de quoi tu parles ? tu as vu quelque chose ? J'ai entendu des bruits mais... tu ne juge pas un peu vite ?

elle se mets a crier fort

HARRY VIENS VOIR STP !!

Isabelle :

"Ben, a moins que l'Appoline ait décidé de se réveiller toute seule et de se ligotter toute seule aussi, non, je pense assez bein me représenter ce qui s'est passé, malheureusement..."
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Teresa Quesada Jeu 15 Déc - 14:38

Harry :
On avait chargé Harry et quelques combattants de capturer une zombie.

La capture s'etait plutot bien passée, pas de blessure inquietante, la zombie s'etait débattue de reaction mais sans plus.

Une fois de retour au camp, Harry etait curieux, est-ce qu'une zombie aurait le même effet dans des rapports intimes?

L'idée le tenaillait. Surtout depuis que personne ne semblait l'avoir regardé come ça depuis un moment. Les quelques paroles qu'il avait parfois envoyées n'avaient pas été répondue.

Il emmena donc la zombie autrefos connue comme Appoline derriere une palissade.
L'affaire ne fut pas facile, la zombie se débattait et gueulait.
Ce ne fut qu'une fois l'action finie, qu'il se rendit compte que cela avait fait beaucoup de bruit, qu'on l'avait possiblement entendu de loin.

Il entendi Teresa crier son nom. Sans doute voulait-elle des explications.

Harry comprit que cette fois il avait merdé. Les Quesada etaient des chouettes personnes,, il ne voulait pas detruire l'ambiance qu'ils avaient construit ici dans cette zone.

Harry decda donc de prendre la fuite. Il n'avat pas vraiment d'excuse à fournir, et même dire cela ne suffirait probablement pas face à des gens qui veulent reconstruire le monde.

Il se mis donc à courrir vers la sortie à toute allure.
Un déclic se fit dans son esprit quand il s'appercut qu'il avait oublié son sac avec toutes ses affaires à coté de la zombie. Sortir avcec rien c'etait ps une bonne idée....

En voulant faire un demi tour alors qu'il etait en pleine course, l'equilibre lui echappa il glissa et percuta de plin front une poutre en metal.

Le choc lui fit perdre connaissance et il s'ecorula sur le moment.
Difficile à dire si un tel trauma laisserait des sequelles ou pas... s'il s'en reveillerait ou pas....
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Lisa Quesada Jeu 15 Déc - 14:41

La petite était soudainement prit d'une peur qui la serrait à la gorge. Elle avait, elle aussi, entendu ces hurlements de femme, ces râles d'un homme, un cris d'appel de sa sœur, des mouvements de paniques, finissant par un gros "klong" imitant un choc contre une poutre en fer.

Sa y est, Lisa s'était fait son opinion sur la situation. Après le massacre de Gaïa, celle-ci avait décider de se venger en lançant à tout va des maladies et des crises de folies. Qu'en adviendra-t-il de elle?

Mais pas le temps de philosopher avec ça. Il y avait plus urgent à faire. Tenter de trouver un moyen d'enrayer le cataclysme que Gaïa envoyait sur ces parasites qui grouillait sur elle, jusqu'à en affecter sa propre famille!

Du fond du dispensaire, elle sortie tous les livres et cahier de brouillon qu'elle avait transporter jusque là, ce roula un cône d'herbe et ce mit à lire, jusqu'à que quelqu'un viendrait l'interrompre pour ce qu'elle jugera une bonne raison.
Lisa Quesada
Lisa Quesada

Messages : 27
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Alejandro Jeu 15 Déc - 15:04

L'homme de la famille Quesada est rarement le plus au courant des situations. Souvent occupé à chasser, il est toujours le dernier averti.

C'est ici sa soeur Teresa qui le fait venir, visiblement très remontée. Il la laisse lui exposer la situation, qu'il écoute avec soin, puis se passe une main nerveuse dans la chevelure.


Bon... Je vois...
Et Isabelle, elle est où? Je partage plutôt son avis, il faut qu'elle sache qu'on la soutien.

Et Harry, bah...


Il va falloir prendre une décision, mais pas évident d'en prendre une adaptée, en un instant.

On va devoir organiser un procès, et instaurer des règles précises dans la communauté.

Je propose que toi, moi et Isabelle soyons les juges, si cela te va...
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Isabelle Jeu 15 Déc - 15:10

Isabelle n'est pas loin. Furieuse, se contenant, elle reste cependant à l'écart, la main crispée sur la charrue comme si c'était une lacrymo. En mode autodéfense. Elle souffle très fort et semble lutter pour garder le contrôle.

Mais tout combattant expérimenté comprendra vite qu'il n'y a pas de réel danger venant d'elle.

Voyant que des huiles de la ville commencent à se réunir, elle se pointe elle aussi, en laissant un sillon de terre retournée derrière elle.

"Bon, au moins, le danger est écarté maintenant qu'il dort. On en fait quoi ?"

Elle a son habituel sourire crispé, si ce n'est qu'il est bien plus crispé que d'habitude.
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Alejandro Jeu 15 Déc - 16:22

Très bien, puisqu'Isabelle est là, il va réitérer sa proposition face à elle. A vrai dire, il ne la connait pas tant que ça, mais l'apprécie plutôt, suite aux interactions qu'ils ont eu. C'est une femme bien, et c'est de cela dont le monde a besoin.

Isabelle...
Je te propose de le juger dans un procès prenant en compte tous les paramètres. Et tu feras partie du Jury... Cela te convient ?
Alejandro
Alejandro
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/09/2022

https://enfantsgaia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Jean Smith Jeu 15 Déc - 16:26

Harry gisait les couilles à l'air, si ce pervers aimait aussi être observé il aurait bien aimé être réveillé avec tout ce beau monde attroupé autour de lui

Un procès semble être nécessaire, mais une vindicte populaire pour un légume ca me semble aussi con.

Jean crache par terre, décidément il n'avait qu'une vision utilitariste des zombies

Trois personnes en tant que juge ?  Alejandro... je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on se doit d'avoir des règles et connues de tous, d'ailleur pour un procès les règles sont un peu différentes.


Partons sur un vrai procès en bonne et due forme et pas un simulacre
de justice. Nous devrions avoir un procureur, avocat, témoins à appeler, jury et un juge.

Et dans ce bas monde un juge impartial ca me partait difficile, quand aux jury, ils ont quasi tous été témoins.
Jean Smith
Jean Smith

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Isabelle Jeu 15 Déc - 18:38

Le sourire s'efface ausitôt que Jean propose son deal.

"Pardon ? Un légume ? Après qu'on ait eu des cas de canibalisme ici, franchement !?"

Et c'est repartit. Elle bouillonne.

"Tu sors de ces trucs parfois mon jeannot... les autres fois, je me demandais si t'étais pas un peu con, ou si t'étais pas juste... vieux. Aujourd'hui je vois un beau mélange des deux.

Une cour de justice, sérieux... dans notre monde ? Avec nos fameuses connaissances du droit ? Tu vas nous bricoler un pupitre et des perruques, aussi ? Ou bien je dois remplir le formulaire a38 pour effectuer ma requête auprès des instances dédiées ?"

Elle soupire.

"Ça me va. Jury, procureur, bourreau même. J'ai qu'une seule requête : que ça ne traine pas en ronds de jambes cette histoire. Qu'on se décide vite. Moi, je serai très vite décidée, dès lors qu'il aura ouvert un oeil et commencé à s'expliquer. Et selon ça, j'aurais mon avis, et il sera sûrement indéboulonnable... d'ici là, j'essaye de pas avoir d'a prioris, même si c'est dur..."
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Jean Smith Jeu 15 Déc - 19:46

L'insulte doublée d'Isabelle avait finit par agacer Jean, il lui répondit d'une voix monotone, son expression était figée

Isabelle tu sais très bien qu'il s'agit du formulaire A42 et non A38 pour les attouchements sur zombie-citron ayant résulté en violeur-légume avec couilles gisantes sur le pallier d'une communauté. Le fameux formulaire rattatouille orientale en ZAD et boulettes de viandes.


Mais oui faut pas que ca traine pour juger cette affaire, d'ici la prochaine aube il faudra statuer... Commateux, Zombies non esclaves, il prennent les mêmes rations pour rester en "vie", et ce même en faisant preuve de sympathie, à la longue ca nous épuisera.


Il saisit sa radio

Yen a un qui pourrait être interessé par cette affaire.

#Sshhhs shrrr
ARthur ? Arthur Stone ? Tu me recois ?
Jean Smith
Jean Smith

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par manou Jeu 15 Déc - 20:34

Ça ne devrait jamais arriver ce genre d'abomination, sérieuse ! et surtout pas à la ZAD. Vous aviez un super safe space là… :-/ S'en prendre à une victime de cette maladie chelou, qui frappe au hasard et pourrait toucher chacun·e d'entre nous ? C'est s'en prendre à tout le monde !

Cette brute, c'est le profil type du prédateur sexuel qu'on corrige avec Victor et Akane. Mais là c'est pas le moment d'interférer, vous seul·e·s pouvez rendre justice, et retrouver paix et harmonie. Je sais pas ce qu'elle en dit Gaïa, je l'ai pas encore rencontrée, c'est peut-être le moment de lui demander son avis…

Si vous décidiez de nous le « confier », on pourrait s'éloigner un peu et s'en charger proprement pour ne pas salir vos murs, et ce sera de bon cœur. On peut aussi être « clément » et lui laisser une lune d'avance Regards vers Isabelle Si vous voulez.
manou
manou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Elina Jeu 15 Déc - 21:25

Ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas laisser cet acte impuni.

Moi je n'ai eu qu'une envie c'est de me barrer de là.

Je suis hyper choquée, c'est parce que Lisa m'a missionnée pour comprendre quel mal frappe la communauté, et que je me sens sécurisée avec Manou, Victor et Akane. Mais quand on va quitter cet endroit et revenir vous voir, je ne veux pas trouver un temple de l'esclavagisme et du viol !

Il faut créer un règlement. Décider communément que le cannibalisme et le viol sont interdits dans cette communauté.

Je pense que chaque vie est précieuse. Mais dans l'ancien monde, le viol était un crime.

Nous ne pouvons tolérer ce genre d'agissement.

Il s'agit de trouver le juste milieu entre ce que nous dicte notre cœur (pour ma part égorger Harry) et le monde que nous souhaitons recréer (un monde de paix pour moi).

En Amérique, un coupable de ce genre d'agissement doit se présenter systématiquement à ses voisins comme étant un prédateur sexuel.

Je pense qu'on ne peut plus lui laisser l'autorisation de s'occuper de zombies.

A l'extérieur de la communauté on lui aurait réglé son compte.

Mais Junker, mon défunt amoureux, n'est plus parmi nous parce que des justiciers ont mal évalués la situation. Il était innocent.

Je refuse de participer à la mise à mort de qui que ce soit.

Si sa victime se remet un jour de tout ce qui lui arrive, il serait également judicieux de la dédommager.

Nous sommes tous témoins.

On sait qu'il est coupable. Maintenant comment allons nous dissuader, par l'exemple de Harry, les hypothétiques futurs criminels ?

Elina
Elina

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Victor Jeu 15 Déc - 22:56

Victor avait rassemblé tous les trucs qu'il devait laisser là. Petrole, souffre, les armes pourries...etc.
C'était la troisième lune, il espérait récupérer les lances dans la foulée. Il s'était douché, lavé, frotté et il partait à la recherche de Teresa avec tout son barda...
et voilà que toute une assemblée était là, la mine grave. Il y a avait un problème.
Victor avait l'air un peu con avec toutes ses affaires.


Euh désolé... le bordel... euh.
Excuse moi Teresa, je te cherchais. Mais c'est pas le moment...hum.
Ouep Tribunal, procès tout ça... la justice. Bien.
...
Et d'une voix monocorde, sans aucune empathie, à l'image d'un psychopate

Nous on l'aurait croisé dans le désert avec Manou et Akane, il aurait pas passé la lune. Et ça me parait juste.

Victor retrouve sa voix normale, enjoué même

Mais, enfin c'est pas notre débat.
On va pas dire comment vous devez gérer la vie ici, nous on part dès le début de la prochaine lune, on est pas concernés de toute façon.

Hum... D'ailleurs Teresa, je voulais te voir pour ça... notre départ
mais, bon... tu me dis quand tu as un moment ?
Là, c'est la merde... je comprend.
Je me tais.

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Arthur Stone Jeu 15 Déc - 22:59

Après une brève conversation avec Jean, Stone s'exprime sur la radio en haut parleur, entre grésillements et tir de taff.

Hey les zadistes. Vous m'recevez ? Cool.

Alors j'ai bien sondé mon p'tit coeur de hippie, et j'ai pas trouvé d'solution satisfaisante pour ce genre de salaceté. C'est quoi une peine approriée ? Lui couper les couilles ? L'exclure dans le désert ? Le droguer au plastique jusqu'à ce qu'il change de couleur ?

J'sais pô. Mais j'me dis que si vous voulez en faire un exemple, faudrait en faire un truc public. Un truc qui dit "Ici, v'là c'qu'on fait aux violeurs". Mais bon, pour transformer ça en un truc pas trop déprimant à écouter, là j'suis à court d'idée...

On pourrait faire un procès comme tu disais, Jean, mais on dirait qu'le procès s'passe déjà maintenant.
Arthur Stone
Arthur Stone

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Teresa Quesada Ven 16 Déc - 1:28

PARDON ?

non mais oh ! J'adore tout le monde parle et désigne comme si il savait ce qu'il s'était passé exactement ! Est ce qu'il y'a un seul putain de témoin ici ? quelqu'un qui a vu ce qu'il s'était passé? qui assisté en cachette au "crime" et qui n'aurait rien dit, rien fait, n'aurait prévenu personne jusqu'a maintenant ? pourquoi ca s'est passé? ou vous jugez tous par des cris entendus et un homme étalé inconscient sous vos yeux ?


PERSONNE TOUCHE A HARRY C'EST CLAIR ? on attends qu'il se reveille, on écoute les versions, et on juge.

la petite latine regarde noir Manou et Elina qui se permette de juger sans savoir et qui parle carrément de le buter

Ici vous êtes pas dehors, vous êtes chez nous, et Harry est notre ami alors vous la fermez en attendant qu'on ai tout les faits, c'est clair ? Je suis cool, mais je peux l'être beaucoup moins


Et ca serait bien que la putain de zombie légume elle sorte de sa torpeur, si elle a été capable de gueuler, elle doit pouvoir parler, raconter !

Elle bouillonne de colère, rouge comme pas permis, elle se mets a crier.

COATY VIENS ICI, refait moi un groupe de défense, FISSA ! ZADISTES ARMEZ VOUS, j'aime pas putain qu'on menace de crever un ami sur la base de cris, et Isabelle Calme toi, on va régler ça !

Victor lui avait eu l'intelligence de comprendre que c'était pas le moment ni l'endroit de lui casser les pieds présentement , elle s'adresse a son grand frère sur un ton plus calme, a contre coeur

Alejandro... attache lui les mains et pieds.. on sait jamais si ils ont raison...
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Isabelle Ven 16 Déc - 8:11

Isabelle inspire une grande bouffée et reprend d'un ton absolument calme, mais sûrement plus menaçant que si elle était en colère.

"Très bien. Je me calme. Je vais vous dire tout simplement la façon dont je vois les choses puisque chacun y va de son grain de sel :

Déjà, la prochaine fois que j'entends un baveux traité de légume, je laisse tomber la bouffe. Si ça vous arrive à vous, vous serez bien contents d'avoir quelqu'un qui vous défende, vous évite, dans cet ordre, l'insulte, le viol, la mort, l'équarrissage et la dégustation. Donc je ne vais pas permettre que l'étape une soit franchie, que ce soit clair. Ce sont les zombies qui sont sensés nous bouffer, pas l'inverse, sinon j'en déduis ce que je veux sur vous et ou vous vous situez.

Deuxio, en ce qui me concerne, j'ai pas l'intention de le juger avant son réveil. Personne n'a vu le détail, tout le monde sait que ça a eu lieu, et il va pouvoir nous raconter tout ça. On écartera juste les oreilles sensibles.
Et j'ai pas l'intention d'attendre la version de la victime, parce qu'on le sait très bien, il y en aura pas. Et pas l'intention de prendre en compte le fait qu'il ait des amis ici non plus.

Et enfin, le monde a vaguement changé. Donc si on doit y amener de la justice, ça doit être une nouvelle forme de justice. On est peu nombreux, on a aucune règle d'édictée pour l'instant, et on a besoin de tout le monde. Il faut une justice rapide et individuelle selon moi.
Je propose la justice restaurative et transformative. Je propose de m'en occuper, soit seule, soit avec les volontaires. On a besoin de savoir quel genre de psychopathe on a ici, et si il a possibilité de ne plus être un danger pour les autres. En passant cinq lunes avec lui, je pense qu'on sera fixés sur son sort."

Elle inspire à nouveau et fait racler la charrue.

"Et si ça vous va pas, soit vous me proposez mieux, soit vous me filez mon sac. Vous avez jusqu'à la fin de la lune, parce que je propose une solution douce mais longue, et si la première décision met plus de temps que ça à venir, on n'en verra jamais le bout."
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Jean Smith Ven 16 Déc - 20:37

Jean inspire un grand coup au lieu d'en donner, il allait finir par avoir un ulcère

Donc en synthèse ;

Tu veux pas le juger avant qu'il soit réveillé mais tu veux une décision avant la fin de la lune sur le fait qu'il y ait solution d'accompagnement avec ta personne quand il sera reveillé ET à ce moment là un procès.  Sinon tu te tires.

Ok pour moi.
Jean Smith
Jean Smith

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Isabelle Dim 18 Déc - 23:50

"Merci.
Et vous, vous en dites quoi ?"
Isabelle
Isabelle

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Arthur Stone Lun 19 Déc - 18:28

Friture sonore.

Moi, j'en dis que si ça s'trouve, c'est contagieux. Comme quoi, faudrait pas l'tremper n'importe où. Mais bon, j'suis p'têt mal placé pour parler.

Krshshzhzh.
Arthur Stone
Arthur Stone

Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par manou Mer 21 Déc - 18:38

Bon nous on va pas tarder à partir… Merci pour votre hospitalité, on a passé un super chouette moment ici, et je suis sûre qu'on reviendra !

Bon Isa tu viens avec nous ? c'est ça ?

Ton truc de justice de restaurant transformé ça a l'air pas mal, mais il n'y a pas beaucoup de traction. Il faut qu'elle vous réexplique ? Ou le temps de la réflexion ? Moi je vois pas trop d'autres propositions, mais comme j'ai dit et qu'on m'a re-faite comprendre : c'est pas mes oignons.Mais ça fera un bon sujet sur la route…
manou
manou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Jean Smith Jeu 22 Déc - 15:38

Bon ba bonne route,à la prochaine et bon Kebab de Min !
Jean Smith
Jean Smith

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Teresa Quesada Ven 23 Déc - 17:21

Teresa regarde a nouveau Isabelle, cette fois les mains sur les hanches, passablement agacée encore

la justice restaurative et transformative !? C'est quoi ce bordel encore ! ça veut dire quoi exactement ?
tu veux t'en occuper, soit et si il reste inconscient des jours tu vas le faire boire, le changer lui faire la toilette ? c'est ça chica ?
Si tu veux le garder chez toi attaché le temps qu'il se reveille, être sa matonne avant qu'on en sache plus et bien soit...


elle fusille du regard l'enfant sauvage et lui pointe un doigt


Et toi tu fais pas de connerie avec Apolline en attendant capito !?
tu pisse pas dessus tu te branle pas dessus, compris Coaty ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le viol de citron ! Empty Re: Le viol de citron !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum