Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mise en route

3 participants

Aller en bas

Mise en route Empty Mise en route

Message par Victor Lun 5 Déc - 19:45

Victor avait glandé toute la journée... Teresa n'était pas venue les voir hier soir et il ne l'avait pas croisée de la journée.
Au delà d'un désir physique qui ne faisait que croitre et il fallait bien le reconnaitre, Victor voulait aussi la voir pour des questions de troc et d'organisation.
En fin de journée il décidait donc de se lancer à sa recherche...
Et ce ne fût pas long pour qu'il la trouve, vu la taille de la communauté.


Hello Teresa !
Comment ça va aujourd'hui ?
J'imagine que tu es bien occupée, mais tu aurais un moment pour qu'on discute de notre intégration et de troc ?
ça te dis de venir boire une petite bière ? on en a en réserve...

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Teresa Quesada Mer 7 Déc - 17:40

Les filles semblent plus qu'enchantées de se faire la toilette, Teresa sourit mais les laisse faire, elle note quand même le changement de comportement de la rouquine passée prés d'elle qui lui fait plisser les yeux, elle les laisse en bonne mains a sa soeur, puis occupée a gérer des affaires de syndicalistes pas content, elle ne revient que plus tard revoir le beau garçon et elle tombe dessus ne sachant pas qu'il la cherche

Elle n'a pas changer de tenue et va poser ses fesses a côté de lui, prés du feu dans un soupir de soulagement


Bienn a nous ! Va pour la bière !

Bieres, pétrole, souffre et chameau c'est ça ? Des armes victor comme j'ai déjà dit, c'est pas pour tout de suite qu'on s'en sépare... bientôt
Des outils pour chercher des vivres, ça on peut fabriquer, des collets, des filtre ou des mortiers, comme des travois.

Sinon, ça va bien installés?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Victor Mer 7 Déc - 21:48

Teresa avait enchainé sans tarder, avant même d'arriver dans le petit cocon qu'ils avaient emménagé... comme si le sujet était classé... Mais ce n'était pas le cas pour Victor.
Il arrivaient maintenant dans leur abri.


Oui, parfaitement installés, regarde ! On a récupéré des trucs à droite à gauche et comme les filles aiment le confort, voilà !
Assied toi, si tu veux

Il désignait quelques couvertures sur des rondins qui faisait office de canapé... en même temps il débouchait deux bières blondes.

A propos du troc, et de ce qu'on peut faire ensemble. Voilà, je vais te parler franchement, il nous faudrait une lance en fer et deux lances basiques.
Pour la lance en fer, Elina peut aider à la mine de cuivre... c'est bien une mine de cuivre que vous avez à coté ?
Et si vous nous donnez juste du matos, on peut utiliser la crafteuse nous-mêmes peut-être pour les autres lances ?
On te laisse 6 barils de pétrole, 4 kilos de souffre, les trucs de chameaux là (comment parler d'éléments de chameaux en RP ? Smile, et 4 litres de bières.
Elle est bonne cette bière non ?

Victor s'était maintenant assis face à elle, grand sourire enjôleur

Allez Chin ! Tope là.

Dans 3 lunes on est partis, je débarrasse le plancher.

Il lui prend la main... s'approche d'elle, plus entreprenant

Et petite cerise sur le gâteau... Akane propose de faire une formation combat à ton groupe.

Il s'approche encore

Voire deux ?

sa main vient sur la joue de Teresa

Alors tu en dis quoi ?

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Jean Smith Mer 7 Déc - 22:07

HRP : (comment parler d'éléments de chameaux en RP ?) : "Et les quatre bébés chameaux, yen a bien un qui survivra..."
Jean Smith
Jean Smith

Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2022

Victor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Teresa Quesada Jeu 8 Déc - 22:07

Teresa se laisse faire,  elle s'assied sur le dit "canapé" pseudo confortable.  Elle retire son chapeau et ses lunettes, elle  prends ses aises et déguste une bière qu'il lui tends, une ou deux gorgées en fermant les yeux, puis quand elle les réouvre et cette fois ses yeux de couleur foncée  se fixe dans le regard du garçon, elle l'écoute attentivement, faire sa proposition, il ne semble pas vouloir lacher l'affaire, ca en est mignon, elle lève son petit minois, elle le toise presque mais a un petit sourire naissant en coin quand il fais son rapprochement physique.
Il va même jusqu'à la toucher.

La petite latine prends alors une grande et lente inspiration, ce qui a pour effet de gonfler sa belle poitrine qui tient à peine dans son haut rouge au décolleté échancré


Victor Victor Victor…

elle prend une voix plus sensuelle en expirant lentement.

J’ai bien envie de répondre à tes désirs… Mais ils sont si élevés..  Si je vous arme comme vous le voulez, vous deviendrez des nomades dangereux..

elle pose sa deuxième main sur celle de l’homme qui s’est permis de couvrir sa première main, et a délicatement elle lui lève la main vers son visage

On a des groupes dehors qui n’auraient pas vos armes, alors il faudrait que je vous fasse confiance… mais vous travaillez pour une autre communauté, non ?
tes propositions de formations sont sexy, c’est vrai.. !


Elle dépose un doux baiser sur la main qu’elle tient lui faisant goûter à la douceur de ses lèvres, avant de se reculer et de s’enfoncer un peu dans le “canapé” remettant de l’espace entre eux deux et faisant le signe 3 dans ses doigts

3 lunes.
Tu fais des meds, Manou de l’eau ou de la bouffe, Elina de l’eau.  Akane forme au combat qui je souhaite. enfin  je dispos de vous comme je souhaite en fait…

Elle arbore un petit sourire vicieux.

plus Tes 6 pétroles, vos 2 pseudo armes, le souffre, vos bébés chameaux.
Contre
3 lances Basiques, pas de lance en fer.


La fin finis sur un ton ferme, elle avait fait un grand pas en avant vers lui, allait il encore essayer de négocier avec celle qui a ses yeux sombres plantés dans les siens ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Victor Jeu 8 Déc - 22:40

Victor fait une moue, regarde la poitrine de Teresa... puis fait un large sourire

ok ma jolie, 3 lunes, 3 lances. C'est un bon deal !

Il s'approche très clairement pour l'embrasser et toute la suite... et chuchote

On scelle l'accord dans nos corps ?

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Teresa Quesada Jeu 8 Déc - 23:04

Teresa ricane de bon coeur, soit elle avait charmée le garçon, soit il avait bluffé et ce qu'il avait obtenu lui allait parfaitement, dans tout les cas il semblait très pressé de passer a la suite et pense avoir aussi gagner le droit d'avoir son cul de latine !

elle lui pose un doigt sur la bouche qui lui barre les lèvres

Dis donc Victor tu as cru que j'étais une fille facile... ? Tu sais ce que te ferais mon frère si il te voyait si entreprenant..? Tu n'as pas peur de te faire empaler... ?

elle lui fait un grand sourire carnassier

tu as l'air bien pressé pour un garçon entouré de filles... Elles ne s'occupent pas bien de toi...? Elles sont pourtant jolies et avenantes... ?
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Victor Jeu 8 Déc - 23:21

Victor est un peu surpris de ce refus... après cette négociation sincère, le visage qu'il avait montré, la confiance, les gestes de séduction de la part de Teresa. A ce niveau du jeu, Victor voyait comme un enchaînement logique, le frottement des corps... vraiment apeurée par son frère ? simple allumeuse ?

Teresa...
Pourquoi les choses simples sont si compliquées ?
Il s'agit juste de se faire du bien, de partager un plaisir ensemble et de s'abandonner en confiance... où est le mal ?
Et pour ça, tu serais une fille facile ? je serais un homme facile ?
La question est juste de savoir si on en a envie ou non.
Moi j'en ai envie. j'ai envie de toi, de ton corps, de ta chaleur... de ton souffle.
Tu vois c'est simple.
Ton frère, les filles... tout ça n'a aucune importance.
Et toi, tu en as envie ?


Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Teresa Quesada Ven 9 Déc - 14:17

elle joue avec une mèche de ses cheveux frisés en lui répondant, sa  poitrine remue au rythme d'une respiration quelque peu saccadée
le jeune frisé lui souffle un vent de liberté


Tout les garçons sont faciles Victor.. Oui tu me plais... mais...
Bon je t'aurais prévenu..
Mais doucement hein... me saute pas dessus... !


Elle retire son doigt, baisse la barrière et va glisser un doigt replié sous son menton pour l'attirer sur les derniers centimètres qui les séparent, et là très lentement, sensuellement.. elle vient caresser sa bouche avec ses lèvres touchant aussi son nez, avant qu'elle ne lui donne plusieurs doux petit baisers... puis spontanément un plus gros, plus généreux... qui dure bien plus... elle cherche l'enivrer
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Victor Sam 10 Déc - 19:44

Victor, adepte des vertiges, sujet aux délires, se laissait emporter par Teresa.
Avec douceur, mais une douceur qui attisait le désir, il répondait à son baiser.
Victor y mettait toute sa passion, ici tout son amour.
Elle était belle, ils étaient beaux...


Doucement, oui... et tendrement.
La confiance, tout est là... j'ai confiance en toi.
Là, maintenant, je t'aime.

Il met la couverture par dessus leurs corps, seul le bruit des souffles quelques minutes, puis haletants... des soupirs... le silence.

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Teresa Quesada Lun 12 Déc - 15:35

Je t'aime ? carrément dis donc il était lancé comme un avion le garçon... Il n'empêche que lui n'a pas du se doucher comme ses compagnes, et a l'effeuillage, ca sent un peu le fennec, alors emportée par le désir, elle se laissera déshabillée, goutée... mais nue comme un vers, elle esquivera la pénétration, le trouvant trop sale et se débrouillant avec un jeu de jambe et danse du bassin, a faire descendre sa tête entre ses cuisses, quitte a lui grimper dessus, et vu comme il a l'air tendu, une fois piéger entre ses cuisses, elle va le masturber avec ardeur, dans le but de le faire venir comme ça en lui jouissant dans la bouche si il n'était pas trop mauvais...

pour la suite elle lui fait comprendre de façon assez directe

Dis donc tu aurais du suivre tes copines et prendre une douche !

elle ricane doucement, elle le trouve quand même mignon, elle est douce comme une chatte
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Victor Lun 12 Déc - 21:56

Une fois nus tous les deux, Victor n'avait pas trop compris comment cette acrobatie avait pu se réaliser, mais le voilà ni une ni deux la tête entre les cuisses de Teresa, elle à califourchon sur lui, et une main qui s'empare de son sexe tendu comme une arbalète.
En voilà une bonne surprise !
Lui qui se voyait partie pour un missionnaire classique avec une sainte Nitouche sans expérience, le voilà virevolté cul par dessus tête et une chatte avenante à la bouche.
Victor s'emploie avec entrain, à grand coup de langue, parfois à petites pression, il lèche, mâche, se noie dans la cyprine et sa salive qui inondent maintenant le minou de la belle.
Et elle aussi s'emploie d'une main experte, tantôt doucement et avec amplitude puis plus vite et saccadé, en alternance pour faire durer le plaisir.
L'image de la belle Teresa privée de garçon par son frère qui monte la garde n'était qu'une image... des garçons, elle en connaissait bien la mécanique...

Chacun y allant ardemment et avec envie. Victor se contractait, signifiant à la belle qu'il était au bord de la jouissance. Il sent alors, ou il l'imagine, La belle Teresa se relâcher, et elle aussi ressentir cette onde qui la traverse, au moment où lui-même laisse échapper son sperme.

Les corps sont maintenant à la fois repus et électrisés.


Dis donc tu aurais du suivre tes copines et prendre une douche !

Le temps que Victor réalise... il refait le film... réfléchit. sourit...

C'est pour ça alors toutes ces acrobaties ? tu as eu peur que j'te refile une maladie ou quelque chose ?

Bon en vrai, je suis désolé, je suis un vrai porc... c'est juste que ça fait 20 lunes qu'on vadrouille dans le désert et ...voilà... j'ai oublié de me laver. Bah, ça va, je vais le faire, c'est clair. c'est dégueulasse...
En tout cas, tu veux que je te dise ? les petites acrobaties là... j'ai adoré.
....
Et toi ma jolie, tu n'es pas la jeune fille dont le frère empale les prétendants... ou alors il a du en empaler pas mal.

Victor se lève, commence à se rhabiller

Bon, il faut que j'y aille... me laver je veux dire.
Et voir si tout roule avec les filles, Manou, Akane, Elina.
...
Teresa ? si t'es d'accord, je veux bien recommencer une autre fois... quand je serai lavé.

Et il file

Victor

Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mise en route Empty Re: Mise en route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum