Les enfants de Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Départ d'Isalia

2 participants

Aller en bas

[RP] Départ d'Isalia Empty [RP] Départ d'Isalia

Message par Isalia Mar 29 Nov - 18:35

Isalia pouvait encore distinguer au loin la petite communauté de la Zad. Enfin petite plus toute à fait car elle commençait à prendre de l'ampleur.
Elle avait laissé un message à presque toutes les personnes avec qui elle avait eu des contacts. "Le Presque" la chagrinait tout de même. Alors ce soir-là, assise dans le creux d'une dune, elle prend la radio et laisse un message à qui voudra l'entendre.


C'est Isalia. Je viens ici donner quelques explications de mon départ que l'on peut voir précipité.
Avant tout il faut savoir qu'il y a qu'un homme dans mon cœur c'est Alejandro et la chance ou la malchance a fait que je suis tombée enceinte. J' n'ai jamais voulu avoir d'enfant dans c' monde. Celui d'avant peut être... la question ne s'était pas posée mais celui-là c'était clairement pas ma volonté.
En début de grossesse j'ai tenté de me persuader, de me dire qu'il était temps que je m'y mette, que c'était la volonté de Gaia, Alejandro avait même presque accepté, mais au fond de moi ça me place dans une espèce de case où j'me reconnais pas. Une famille, un mari, un gamin, une maison. il manque plus que le chien et ça y est je suis bonne pour donner des cours de cathé et boire le thé à 16h.

J'ai pas mal refoulé ma véritable volonté, de vivre, de marcher sans but, de faire ce que bon me semble car au final je sais que ça mène à rien. Mais voilà, on fait parfois des rencontres, des bonnes ou des moins bonnes, parfois on écoute parfois on envoie booler.  La grossesse ça fout les nerfs, on se pose plein de questions, on pleure pour un oui pour un non et puis on est malade aussi mais pas qu'à cause de ça. A cause de cette putain de radiation qui me quitte pas et qui fera que notre bébé à Alejandro et moi aura trois yeux si au moins il arrive à voir...

Quand je suis partie faire le tour de caisses, j'ai appris qu'un groupe avec qui je discute était dans le coin. J'avais vu sur les ondes qu'il y avait un anniversaire chez les roux. Je parle aussi avec un des roux, un neveu un peu perché mais au final c'est peut être lui qui a raison. Quand j'ai parlé de ça au groupe ils m'ont proposé d'y aller. Apres advienne ce que pourra, je sais que je resterai surement pas avec eux. Ils sont trop libres pour s'attacher à moi.

Bientôt je pourrai plus me déplacer facilement, mon ventre, ma grossesse, les conséquences d'un accouchement, je sais qu'il faudra que je me range vers les 8 mois, après quand il sera né, il me suivra partout mais pour le peu de temps qu'il me reste avant d'accoucher, je veux vivre à 200 %.
J'en oublie pas Alejandro, c'est le seul qui reste dans mon cœur. Et si je survie à cette vie d'ado en quête de liberté, je sais que mon chemin reviendra forcément vers lui, vers vous un jour où l'autre. A la Zad ou ailleurs, et on se racontera nos histoires autour d'un feu parce que je vous quitte pas parce que je vous aime pas, juste pour vivre une autre vie.

Et qu'y en ait pas un qui dise 'Amen" Haha  
Isalia
Isalia

Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Départ d'Isalia Empty Re: [RP] Départ d'Isalia

Message par Teresa Quesada Jeu 1 Déc - 11:02

Teresa écoute la radio de loin, sans répondre le moindre mot tout du long, écoutant sa longue justification

Elle finit par cracher par terre en ponctuant un


Joder.

Et regarde son grand frère durement. Très durement

Esta puta va a ser follada por todos los nómadas que encuentre.
Elle va pas revenir avec un gosse, mais 5. Elle nous l'a bien fait a l'envers.
Si il te prends l'envie de la revoir, Visualise d'abord toute les queues qu'elle va sucer dés qu'elle va les croiser, comme Arthur.


Puis cette fois avec une certaine méchanceté elle rajoute

T'inquiete pas, de toute façon elle va tellement se faire défoncer, qu'elle va le perdre le bébé... et comme t'es même pas sûr qu'il soit de toi, ca sera pas une perte.
Teresa Quesada
Teresa Quesada

Messages : 103
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum